Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme d'hab, elle est canon ! (wow quel commentaire instructif et argumenté)
Je veux sa coupe de cheveux et sa couleur. Mais sur moi ça rendra probablement moins bien, haha.
Elle est très attirante je trouve, il m'est impossible de faire abstraction de ce qu'elle dégage pour se dire "tiens ses talons font 15 cm" je me dis "mais quelle classe".
Minute je me la pète : Scarlett a la même coupe de cheveux que moi, haha (oui je l'avais avant elle, na !) (bon, sauf que ça donne ça que quand ils sont propres chez moi, que je ne suis pas blonde, et que ça ne me va pas aussi bien)
C'est vrai que Scarlett est quand même sacrément énervante ! Elle fait ce qu'elle veut de ses cheveux, c'est toujours très beau et classe, elle porte ce qu'elle veut, elle est toujours magnifique. Bref, elle m'énerve !! Les filles comme ça, c'est pas normal ! ^^
Enfin, pour ce qui est des fringues, j'aime particulièrement la première robe, même si sur moi, elle sera tout de suite moins belle... Dommage.
Et bien moi je la trouve insupportablement omniprésente et reste perplexe face à l'engouement que suscite cette poupée photoshopée.
Je l'ai vue sur un show tv pour la promo de son album avec son acolyte masculin et je l'ai trouvée pathétique, la désillusion totale (j'apprécie son talent d'actrice par ailleurs); c'était tellement pas vocalement à la hauteur, tellement "marketinguement" préfabriqué et en plus elle n'avait vraiment rien de la bombe sexuelle qui vous fait rêver sur papier glacé, que face à mon miroir -après avoir vu ces images- je suis loin de l'envie de me lamenter.
Juste PUTE.
GROSSE PUTE.
(on s'emballe pas, je dis juste qu'elle est ULTRA canon)
La seule nana pour laquelle je veux bien devenir lesbienne.
[Et oui elle est photoshopée, comme toutes les nanas dans les magazines mais même sans photoshop l'est CAAAAANNOOOON - dixit Vicky Christina Barcelona]
Moi je dirai que c'est plutot le photographe qui est merveilleux :biggrin:. D'ailleurs (comme dit par Linda) on remarque plus l'actrice que les vetements... De toute façon j'aime pas Mango (trop cher, trop pas pratique a porter tout les jours et trop Zara a mon gout):errf:
Moi je trouve les photos vraiment sublimes elles la mettent vraiment en valeur (et j'adore sa coupe de cheveux). Elle a ce truc qui te rend trop jaloux elle est trop belle!
Perso, je trouve qu'elle donne quand même envie d'acheter les vêtement vu qu'elle les porte si bien!
Je trouve qu'on a du mal à la reconnaître sur ces photos, au risque d'être la seule hu. Elle a le visage super affiné, creux même et sur chaque photo on voit ses narines à outrance. En fait, je ne trouve pas ces photos magnifiques... C'est trop lisse et retouché et je trouve pas qu'il se passe quelque chose. En plus, on dirait qu'elle porte une perruque