Scoop : les anges aussi ont de la cellulite !

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
C'est rassurant de voir que les mannequins ont de la cellulite, mais ça brise un peu le rêve de la fille parfaite. Par contre, je vois pas comment une tonne de fond de teint peu masquer la cellulite... La peau n'est pas lisse, et le produit qu'on met dessus prend la forme de la peau oÔ. Conclusion: les maquilleurs sont des magiciens!
 
17 Mai 2014
51
146
2 214
Montpellier
Pour la petite cellulite pas trop méchante, ce qui a bien marché avec moi, c 'est le squatt à la salle de sport...c'est un truc de mecs, mais ca muscle bien le haut des jambes et les fessiers et atenue l'effet peau d'orange....comme ca je rentre dans mes petites robes plus facilement! ahah

Good luck all!
comment ça les squats un truc de mec ?
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je ne comprends pas trop a quoi sert cet article :/

On n'arrête pas de dire, dans ce magazine, qu'il n'y a pas de model unique de beauté, de prendre des distances par rapport aux diktats de la mode et en même temps... On scrute les fesses des mannequins en se réjouissant de leurs défauts, comme si elles représentaient la beauté parfaite finalement '-'
Je ne sais pas si ce que j'ai écrit est compréhensible, c'est comme une sorte de paradoxe.

Quoiqu'il en soit, je ne comprends/n'apprécie pas la démarche de l'article :/
Quel est l'intérêt de se réjouir des défauts des gens ? C'est nul comme moyen de se valoriser >-<
 

Mhe

7 Novembre 2014
34
51
74
30
Nantes
@CaraNougat Personnellement je n'ai pas pris l'article dans ce sens mais plutôt comme "eh regardez moi je ne pas si parfaite que ça, arrêtez de complexer sur votre physique ce que l'on vous montre c'est du faux, je suis comme vous" donc finalement c'est quand même un peu dans la ligne éditoriale de Madmoizelle je trouve :)
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@Mhe : C'est aussi ce que j'ai retenu de l'"aveu" de la mannequin mais je n'ai pas compris pourquoi on en a fait un article :/
Pourquoi on ressent le besoin de partager l'info que des mannequins ont de la cellulite, ça nous apporte quoi concrètement quand "de base" on pense qu'il n'y a pas de beauté parfaite (?). C'est important ?
J'ai l'impression qu'on exhibe juste les défauts d'autres pour se sentir mieux et ça me gêne :x
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes