Nadja;959729 a dit :J'aime bien cet article, il me donne envie de voir Scream. Oui parce que je n'ai jamais vu aucun Scream, je dois être la seule au monde. Ouais, j'ai peur d'avoir peur.
C'est d'un niveau comparable à Souviens-toi l'été dernier ? Je veux dire, c'est pas effrayant du tout (bon STLED est une une méga-bouse en plus) ?
STLED est effectivement une méga-bouse ! Scream c'est un peu le même genre, mais en carrément mieux (forcément, c'est Wes Craven). STLED est superficiel, on connait rien aux personnages, ça va trop vite, c'est pas travaillé bref en gros c'est "on met quatre jeunes dans une embrouilles et on les tue très vite". Scream est un peu plus fouillé que ça quand même, et il arrive à être bien marrant par moment (les trois volets d'ailleurs ! alors que la trilogie STLED est une honte). Moi ça m'a fait peur quand j'avais 10 ans, mais en le revoyant j'ai pas ressenti la même chose. Je ne connais pas ton niveau de tolérance donc je saurais pas du tout te dire si ça te ferait peur... c'est quand même relativement soft !