Se mettre du persil dans la chatte n'est pas une bonne idée ! Qui l'eût cru ?

2 Août 2017
43
311
409
32
Soit dite en passant, l'ail est un anti-fongique utilisait depuis des temps bien anciens (bonjour la bibliotheque d'Alexandrie) et scientifiquement. C'est peut-etre pas adapte aux muqueuses (j'en sais rien) mais cela semble pas illogique comme "association" (a condition de pas etre en contact direct).
Pour les mycoses j'ai rien dit mais pour les hemorroïdes c'est un grand non ^^
 
9 Mars 2014
4 021
33 567
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@Dimi

Elle a eu d'autre problèmes, mais le truc c'est qu'ils sont tous venus plus tard et elle ignore si c'est lié ou pas(perso, je pense que oui). Un mois ou deux mois après, l'écoulement de ses règles se passaient très mal, ça la démangeait à mort. Idem pour les rapport sexuels avec pénétration, elle avait des saignements, des brûlures. Et comme je l'ai dit des bouts de peau (à l'extérieur du vagin) aussi, elle pelait en plus de la sécheresse.
Honnêtement, il y en a eu beaucoup des problèmes mais ça s'est étalé dans la durée.
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Le vinaigre et bicarbonate c est idéal pour les évier et toilettes bouchées....une demie dose de bicarbonate pour une de vinaigre.

Et j ai fait un mélange d huile pour une mycose une fois...faudra que je retrouve le dosage...mais ça avait fonctionné ( huile de coco plus deux huiles essentielles lavande et tea tree) pas dans le vagin naturellement .
Je crois que c est Gwyneth paltrow une habituée des trucs chelou a se mettre dans le vagin non?
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Perso j'ai une petit recette qui marche assez bien (j'ai pas inventé l'eau chaude)

Il fut un temps où je portais trop de protège slips parce que mes pertes me gênaient à certaines périodes de mon cycle. Sauf qu'un cercle vicieux s'etait mis en place : je portais trop de protège slips --> je commençais à avoir des démangeaisons puis des pertes odorantes ou avec une consistance inhabituelle donc ça me gênait encore plus -> je mettais encore plus de protèges slips :facepalm:

L'astuce que j'ai trouvé et qui m'a aidé plus d'une fois à l'époque : de l'huile végétale - je pense que nimporte laquelle fera l'affaire perso j'utilisais de l'huile d'avocat car c'est ce que j'avais à disposition (enfin n'utilisez pas de l'huile de moutarde peut être :cretin:) que je mettais dans la paume de ma main et je rajoutais 2-3 gouttes d'huiles de tea tree que j'appliquais sur ma vulve en massant un peu (jamais à l'intérieur du vagin !!).
Bien évidemment toujours faire attention quand on applique des huiles essentielles : une brûlure peut vite arriver dans il vaut mieux diluer le plus possible au début surtout si on en a jamais utilisé (1 ou 2 gouttes doivent suffire).
En deux applications -avant de dormir- je n'avais plus de problèmes.

Depuis j'ai arrêté de porter des protèges slip et je n'ai plus de problèmes.
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Complètement HS désolée mais je vois que vous parlez de mycoses... J'en ai une sur deux ongles de pied,quelqu'un aurait une méthode miracle pour en guérir rapidement?
J'utilise un vernis exprès mais on me parle d'un traitement d'un an...
 
  • Big up !
Réactions : LauBaz
2 Août 2017
43
311
409
32
Complètement HS désolée mais je vois que vous parlez de mycoses... J'en ai une sur deux ongles de pied,quelqu'un aurait une méthode miracle pour en guérir rapidement?
J'utilise un vernis exprès mais on me parle d'un traitement d'un an...

La seule chose que je peux te conseiller, si ce n'est déjà fait, c'est de voir un médecin généraliste ou un dermatologue, qui pourront te prescrire un traitement plus puissant que ce qu'on peut te donner en pharmacie sans ordonnance, en attendant, hygiène rigoureuse sur ce pied, éviter l'humidité +++++, passe le maximum de temps sans chaussette sur ce pied là pour éviter le combo chaleur + humidité, essaye te trouver des chaussettes en matière naturelle respirante style 100% coton sans synthétique, idéalement utilise une serviette uniquement pour ce pied que tu changeras tous les jours, ça évitera de te recontaminer au fur et à mesure et de contaminer d'autres ongles... le traitement est long car il implique que l'ongle repousse totalement sain, il ne peut pas guérir en gros, il faudra attendre qu'il repousse sain malheureusement ! Et en attendant il faut éviter que la mycose se propage aux moyens cités ci dessus ! Bon courage ! :)
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
@LauBaz ,éviter l'humidité? Aie,moi qui pensais que les chaussettes de piscine me permettraient de continuer à y aller sans contaminer autrui,je ne pensais pas que je risquais d'agraver la mycose elle même :erf:
C'est idiot en fait parce que c'est parti d'une mycose entre les orteils,banale mais que j'ai négligée jusqu'à ce que les démangeaisons deviennent insupportables et surtout que je contamine les deux ongles...
 
2 Août 2017
43
311
409
32
@LauBaz ,éviter l'humidité? Aie,moi qui pensais que les chaussettes de piscine me permettraient de continuer à y aller sans contaminer autrui,je ne pensais pas que je risquais d'agraver la mycose elle même :erf:
C'est idiot en fait parce que c'est parti d'une mycose entre les orteils,banale mais que j'ai négligée jusqu'à ce que les démangeaisons deviennent insupportables et surtout que je contamine les deux ongles...
Mince, pour la piscine je ne sais pas trop, j'aurais tendance à dire claquettes ou chaussettes de piscine pour les vestiaires, les douches, le sol autour de la piscine, mais dans la piscine je sais pas, vu comme c'est dilué (vu le volume) et traité et chloré j'aurais envie de dire que tu peux y aller comme ça, puis il me semble qu'en ecouvillonant une piscine on y trouve pire que quelques champignons ^^ mais je ne veux pas te dire de bêtises, pour mon message précédent je valide ce que je t'ai dit, par contre pour la piscine je ne suis pas la personne la plus compétente pour te renseigner :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes