@Freehug
Hello
Je pense que si j'avais envie de continuer le débat stérile, je t'aurai répondu : et si c'était toi le cas particulier ? Pourquoi moi et pas toi ?
Mais bref j'ai googlisé le schmiblick.
Voila ce que je trouve :
Le rasage ne change pas la constitution du poil. Il ne modifie pas le poil.
Cependant un poil a une point effilée et souple. En coupant le poil c'est cette partie qu'on enlève. D'ou la sensation de poil plus épais et plus "dru" quand le poil repousse.
Si une fille lit l'article Mad et vos commentaires, elle se dira que le rasage n'a aucune conséquence puisque SCIENTIQUEMENT le rasage ne modifie pas le poil.
Mais elle va quand même se retrouver avec des poils dont la partie épaisse va se retrouver non plus sous la peau mais bien visible à l'extérieur et avec également avec une sensation de "poil dru".
Avant : poil "naturel"
Après : poil épais en dehors de la peau donc plus visible + sensation de poil dru au toucher.
Il va y avoir une différence quand bien même le rasage ne modifie pas le poil.
OK, j'ai compris. Merci pour ces explications. Par contre je te trouve un tantinet agressive : je ne connais rien de ta vie ni de l'état de ta peau ou de ta pilosité. J'ai émis l'hypothèse qu'on n'avais pas le même type de peau (que ce soit toi ou moi le cas particulier n'y change rien. Personne n'est condescendant, personne ne tente de lancer un débat stérile, on discute c'est tout.