Je sais pas si quelqu'un l'a mis mais je suis tombé sur ça. Je me souviens avoir lu quelqu'un qui parlait de tatouage sur la langue.
Tatouage sur la langue
Tatouage sur la langue
Oui, je trouve que si c'était indolore, tout le monde le ferait et ça serait un "pas" moins important. Je trouve que ça briserait la magie du tatouage comme "étape" si c'était indolore, et donc accessible à tous, quelle que soit la sensibilité à la douleur.polyne1987;1606367 a dit :ba moi je pense que la douleur fait parti du tatouage, ont se dit " wouhaaa qu'est ce que j'ai eu mal mais je l'ai fais " moi après j'étais super fière d'avoir supporté cette "souffrance" lol (même si il est vrai que la douleur est largement supportable et très différente d'un endroit à l'autre et surtout d'une personne à l'autre.
Mon tatoueur citait les côtes, mais le mien - sur les côtes, donc - était supportable. Douloureux mais supportable, et comme j'ai fait un petit motif, ça a duré vingt minutes seulement. Faisable.marion-perso;1606491 a dit :Oui, quelles sont les endroits les plus sensibles?? pour m'éviter les endroits en questions..
j'en ai un au poignet et je n'ai pas eu très mal, j'ai serré les dents mais c'était vraiment supportable. (ou alors j'ai un côté sadomaso
Pareil ! J'aime encore plus quand c'est une surprise. J'aime aussi le mien parce qu'il est plutôt "viril", masculin, et je n'ai pas l'image d'une "fille à tatouages", j'ai une image de jeune fille sage et douce et les gens sont toujours étonnés de savoir que j'ai un tatouage. J'aime bien ce décalage justement entre mon image lisse et mon tatouage grossier et brut ...Jump;1606602 a dit :Moi je suis pour A chaque fois que quelqu'un finit par comprendre que j'ai un piercing sur le corps, on me sort toujours "bah à quoi ça sert si personne ne le voit?" alors que je ne vois pas le rapport. Personnellement je ne m'imagine pas sans, que les autres observent mon corps ou non alors je te plussoie encore et encore pour ton projet et dis-nous comment c'était ! ah oui et tiens, une fleur en guise de soutien et d'encouragement