A oui Hayder c'est l'un des seul qui se prend pas la téte.. En plus il est trop mignon surtout quand il a eu ce fou rire dans le conffessional.
:icon_4laugh: je craK
:icon_4laugh: je craK
Moi je préfere Cyril... Enfin pas a Ben' (NS) hein... A Hayder...Riley;714576 a dit :Non mais les filles, c'est LE MIEN ! Pas touche ou j'vous bouffe (j'fais des rimes, un bon point pour moi). Il a trop un truc de ouf ce mec. Limite je le préfère à Benji (NS pour les incultes). Bon peut être pas mais...
Emmaa';714584 a dit :Moi je préfere Cyril... Enfin pas a Ben' (NS) hein... A Hayder...
Mmmmh... Benjamin C'est le mien Benji'
Bloomette01;714580 a dit :Combien Nicolas-le-mec-à-crête a apporté de pots de gel, selon vous ?
Mademoiselle So;714532 a dit :il est de Metz quoi. (je fais vachement bien l'accent de Metz c'est dommage qu'on soit à l'écrit lol)
Bloomette01;714580 a dit :Suis-je la seule à avoir remarquer que laurent disait au nouveau arrivé à la coupe bizzare qu'il s'était vu dans la loge ?! C'est étrange, non ?
Esia;714645 a dit :Moi aussi j'ai entendu ça, mais c'est impossible car Nic' est sensé avoir été retenu en Espagne pendant la semaine :eh2: avec garde du corps et tout !