Secret Story 2

21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
J'ai regardé le live hier soir. C'etait une soirée années 50 et c'était vraiment chaud entre Matthias et Alice. Ils ont passés une bonne partie de la soirée à s'embrasser. On a eut le droit à des gros plans, jvous laisse imaginer ;) Moi, j'ai l'impression que la mission les arrange bien tous les deux, pour gonfler leur popularité ...

15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Ca doit trop faire plaisir à son mec à Alice parce que t'après ce que j'ai vu sur certains sites elle n'est pas célibataire :/

( Vous me direz, si Matthias est sauvé ce soir faudra pas se demander pourquoi :/ )​

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Mouaaaais,comme par hasard Mathias trouve qu'Alice est belle,charmente,il pourrait même se mettre en couple avec elle.Oui oui lol,comme par hasard,la seule fois ou il est nominé.Il dit qu'il aime masser un corp FEMININ lol sa m'a fait marrer vu qu'il disait qu'Alice est trans,qu'elle ne l'attire pas;qu'elle a un peu de moustache,qu'elle a du sillicone etc
Sacré Mathias ,tu as besoin de certains cours de comédie nia nia nia :blaugh:

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Oui,enfin vous ne me direz pas qu'Alice a des traits feminins...plus je la regarde,plus j'ai l'impression qu'elle est difforme de tête,non?
L'ovale de son visage est bizarre,ses sourcils,sa bouche...je voudrais pas la voir de près!:sick:

2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
bouclefolle;773486 a dit :
Oui,enfin vous ne me direz pas qu'Alice a des traits feminins...plus je la regarde,plus j'ai l'impression qu'elle est difforme de tête,non?
L'ovale de son visage est bizarre,ses sourcils,sa bouche...je voudrais pas la voir de près!:sick:

XD c'est méchant :biggrin:

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
bouclefolle;773486 a dit :

lol bah désolée mais moi quand elle est pas maquillée je la trouve jsute horrible --' Nan franchement c'est vrai je sais pas elle a un truc bizarre (abus de chirurgie esthétique?!)

29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Moi ce qui me choque terriblement avec Alice , c'est le fait qu'elle n'a PAS DE FESSES!! mais alors absolument pas ! c'est tout plat j'aime pas du tout! Je suis peut être la seule a avoir remarqué ( pas que je regarde les fesses de toute les filles :yawn:) . En tout cas je l'a trouve pas du tout attirante!

23 Mai 2008
36
0
2 157
Paris
Moi au début j'étais persuadée que Alice etait un trans, surtout que avant d'avoir le secret commun, Matthias et Alie avaient chacun un secret !
Moi ce qui me choque c'est l'ovale de son visage et son nez ! Tout cela est bien masculin...
Le pire c'est sans sa mèche =O

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Plus je vois Alice et Samantha plus je m'énerve toute seule :yawn: Je vais finir par plus regarder tant qu'elles seront dans le jeu, j'ai pas envie de faire de l'hypertension pour rien

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Vavanou;773864 a dit :
Plus je vois Alice et Samantha plus je m'énerve toute seule :yawn: Je vais finir par plus regarder tant qu'elles seront dans le jeu, j'ai pas envie de faire de l'hypertension pour rien
faut pas que ça te tracasse à ce point, moi je prend tout au second degré.

Je regarde la quotidienne là! (c'est la pub)!

15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Vavanou;773864 a dit :

+1

Sam ne sait faire que faire sa loi et crier sur les gens et Alice j'ai jamais pu la voir :x

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes