Utopie.;704778 a dit :Mais d'ailleurs, comment on peut se dire "tiens lui/elle a 780 conquêtes à son actif" ? (oui je sais ça me travaille.)
Mais c'est 780 filles avec qui il a couché ou bien ?
Utopie.;704778 a dit :Mais d'ailleurs, comment on peut se dire "tiens lui/elle a 780 conquêtes à son actif" ? (oui je sais ça me travaille.)
Utopie.;704788 a dit :Ca se voit je trouve.
Moi je trouve que c'est le seul moment marrant, mais comme je ne compte pas regarder le reste de l'émission ... Mais je comprends. :errf:Riley;704792 a dit :Je trouve ça dommage de dire tous les secrets maintenant (je parle sur le site) , non ? Peut être qu'on devrait essayer de les deviner parce que l'année dernière, j'avais arrêté de suivre à cause de ça, je connaissais tout...
Emilythestrange;704805 a dit :Bon finalement alexandra a l'air simpa.
BON sang mais 780 quoi ! C'est juste énorme non ? ou j'ai pas le sens des proportions, mais ca parait juste impossible...
Ou alors à la fin de l'émission...? (qui arrive bientôt), histoire de voir tous les candidats.Nadja;704800 a dit :Moi je trouve que c'est le seul moment marrant, mais comme je ne compte pas regarder le reste de l'émission ... Mais je comprends. :errf:
.Flo.;704808 a dit :Alexandra, je crois que je serais capable de la frapper si j'étais avec elle.