Sauf que quand on est éliminé avant la finale, on perd sa cagnotte... ( Elle a 25000 ? )Blondilici0us*;708776 a dit :C'est ce que j'ai pensé. S'il y en a une des deux qui partent, l'autre est sûre de garder son secret, donc ses sous. Maëva devrait faire tout pour se barrer, tant qu'elle a de l'argent (15 000?).
Oui, mais quand on sort, on est obligé de dévoiler son secret avant non?Blondilici0us*;708776 a dit :C'est ce que j'ai pensé. S'il y en a une des deux qui partent, l'autre est sûre de garder son secret, donc ses sous. Maëva devrait faire tout pour se barrer, tant qu'elle a de l'argent (15 000?).
Utopie.;709195 a dit :Isabelle s'est faîte refaire la poitrine deux fois, enfin il me semble que c'est ce qu'elle avait dit.
(Pour les nominations c'est un coup les garçons qui votent contre les filles, un coup l'inverse, je crois.)
Faites les taire;709055 a dit :Je rigolerais qu'Alice et Matthias tombent vraiment amoureux l'un de l'autre. :smile:
Isabelle, vous croyez qu'elle a eu recourt à la chirurgie esthétique ? (Ses seins me semblent bien gonflés, par rapport à sa taille toute finelette...) Pis, j'ai rêvé, ou hier elle a balancé que Quentin était croque-mort ? Parce que c'est censé être elle, alors pour brouiller les pistes, maligne la gamine.
Je ne me souviens plus, les nominations, c'est un coup les filles qui votent contre les garçons, un coup les garçons qui votent contre les filles ? Ou tout le monde vote contre tout le monde ?
EDIT : Et je pense que les premiers à partir sont ceux qui n'ont plus leur secret (genre Samantha et Nathalie... elles sont alliées donc elles représentent une menace).
Dolce-Vita;709198 a dit :je veins de voir une vidéo ou il ya maeva et john david qui se font des calins lol si vous voulez je vous envoie le lien de youtube YouTube - Secret Story 2 ( JD & Maeva :: Moment D'intimiter =P )
Donc voila alala ils ont pas tardé ces deux la MDR.
Emilythestrange;706564 a dit :Alice, le nain transexuel aux poignets deformés
Mon dieu je déprimerai à ta place.*o* i Lov£ hIm *0*;709260 a dit :Et les filles vous me raconteré en détails les émissions du soir de la quotidienne svp, hein ????
Car je travaille tous les jours (sauf dimanche et lundi) et je ne peut pas regarder la redif' car là aussi je suis au boulot.
Je veux tout savoir dans les moindre détails :smile: