Secret Story 2

30 Juin 2008
67
1
2 169
PARIS
Bah en fait d'aprés ce que j'ai lu Cyril est un champion de Break Danse et il aurait tatoué toute les dates de ses victoires sur son dos !
Donc son secret c'est Champion de Break Dance ( enfin je crois ! )

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Non rien à voir.
En haut il y a écrit Lil Klash, son nom de scène et en bas L.O. Crew, son nom de crew. Son secret est bien qu'il est champion du monde de break, mais c'est pas forcément écrit dans les dates.
Pour ceux qui disent qu'il est un rescapé du tsunami, la date n'est pas tatouée, et le fait qu'il ait les coordonnées d'un point situé en Thaïlande ou à côté je sais plus, ne signifie rien. En plus, il a dit qu'il était parti 6 mois en Asie, et c'était en 2007/2008 donc pas au moment où le tsunami a sévi.

Oui, Cyril est ma nouvelle passion.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blondilici0us*;708776 a dit :
C'est ce que j'ai pensé. S'il y en a une des deux qui partent, l'autre est sûre de garder son secret, donc ses sous. Maëva devrait faire tout pour se barrer, tant qu'elle a de l'argent (15 000?).
Sauf que quand on est éliminé avant la finale, on perd sa cagnotte... ( Elle a 25000 ? )

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Moi aussi j'aime bien Caroline, elle se la joue pas comme les autres filles.. Elle est discrete et j'vois pas pourquoi Alice s'est véxé par rapport a son Buzz.
Alexandra c'est vraiment la piplette de service, on entend quelle, en plus en dirait vraiment une gamine.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Blondilici0us*;708776 a dit :
C'est ce que j'ai pensé. S'il y en a une des deux qui partent, l'autre est sûre de garder son secret, donc ses sous. Maëva devrait faire tout pour se barrer, tant qu'elle a de l'argent (15 000?).
Oui, mais quand on sort, on est obligé de dévoiler son secret avant non?

Et j'aurai dû regardé le prime. Je ne comprends rien à ce que je lis, parce que j'associe pas les prénoms aux têtes, et la quotidienne passet rop tôt. =/

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Utopie.;709195 a dit :
Isabelle s'est faîte refaire la poitrine deux fois, enfin il me semble que c'est ce qu'elle avait dit.
(Pour les nominations c'est un coup les garçons qui votent contre les filles, un coup l'inverse, je crois.)

Ouep, en tout cas l'année derniere c'était ça ! Et ouais, isabelle est loin du naturel lol. Ptain j'ai envie de savoir e que le gus pense pour marie france !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Faites les taire;709055 a dit :
Je rigolerais qu'Alice et Matthias tombent vraiment amoureux l'un de l'autre. :smile:

Isabelle, vous croyez qu'elle a eu recourt à la chirurgie esthétique ? (Ses seins me semblent bien gonflés, par rapport à sa taille toute finelette...) Pis, j'ai rêvé, ou hier elle a balancé que Quentin était croque-mort ? Parce que c'est censé être elle, alors pour brouiller les pistes, maligne la gamine.

Je ne me souviens plus, les nominations, c'est un coup les filles qui votent contre les garçons, un coup les garçons qui votent contre les filles ? Ou tout le monde vote contre tout le monde ?

EDIT : Et je pense que les premiers à partir sont ceux qui n'ont plus leur secret (genre Samantha et Nathalie... elles sont alliées donc elles représentent une menace).

Ouais, enfin comme Mathias pense qu' Alice est un trans, je suis pas sure que ça se fasse. :winky:
Sinon, oui Isabelle est plutôt maligne d'orienter la piste du croque-mort vers Quentin, alors qu'apparement c'est elle.Je pense aussi qu'elle a des feux seins (comme Alice).

Pour les nominations, c'est un coup les filles qui votent contre les garçons et inversement.Cette semaine, c'est les gus qui votent contre les filles.

Samantha et Nathalie, même si leurs secret a été découvert, je pense pas qu'elle vont être nominée elles ont l'air d'être apprecié.Par contre rien n'est moins sur pour Marie-France.

EDIT:Oh puté, il est chaud bouillant le John David, ça fait que 3 jours qui sont là, il va jamais tenir le pauvre.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Dolce-Vita;709198 a dit :
je veins de voir une vidéo ou il ya maeva et john david qui se font des calins lol si vous voulez je vous envoie le lien de youtube YouTube - Secret Story 2 ( JD & Maeva :: Moment D'intimiter =P )
Donc voila alala ils ont pas tardé ces deux la MDR.:clap:

uh uh en effet! Maeva la 781 eme! (elle va être ravie d'apprendre ça tiens.)
bientôt du sexe dans secret story ?
Ils arrêtent pas de bouger, on dirait qu'ils n'ont pas vraiment envie de dormir ... :silenced:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Et les filles vous me raconteré en détails les émissions du soir de la quotidienne svp, hein ???? :pray:

Car je travaille tous les jours (sauf dimanche et lundi) et je ne peut pas regarder la redif' car là aussi je suis au boulot. :sad:

Je veux tout savoir dans les moindre détails :smile:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Emilythestrange;706564 a dit :
Alice, le nain transexuel aux poignets deformés :domokun:

La pauvre..

*o* i Lov£ hIm *0*;709260 a dit :
Et les filles vous me raconteré en détails les émissions du soir de la quotidienne svp, hein ???? :pray:

Car je travaille tous les jours (sauf dimanche et lundi) et je ne peut pas regarder la redif' car là aussi je suis au boulot. :sad:

Je veux tout savoir dans les moindre détails :smile:
Mon dieu je déprimerai à ta place.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes