.Flo.;704601 a dit :Barbie et Ken sont arrivés. Avec la mission : "Faites croire que vous étes en couple". LOL
J'allais le dire.Emilythestrange;704616 a dit :Lol GRAVE .
Sinon, obligé alexandra est la princesse...
C'est deux personnes qui ne se connaissent pas qui doivent faire croire aux autres qu'ils sont en couple, si j'ai bien compris..Flo.;704620 a dit :Non mais j'ai pas compris : les deux cloclos là, ils doivent cacher le fait qu'ils sont "en couple" ? ou le montrer et faire faire buzzer les autres pour rien ? Je comprends pas en fait.
Nadja;704627 a dit :Ok les dents du bonheur je trouve ça sexy chez un mec, parfois craquant sur une fille mais là ça fait vraiment hippopotame.
Je suis un monstre.
Ni le public, ni les candidats ne connaissent le secret des autres. Mais, les téléspectateurs, et nous les premières allons vite trouver.Nadja;704613 a dit :Je viens juste de zapper, mais j'ai jamais regardé, le public et les téléspectateurs connaissent les secrets ? C'est quoi ceux des personnes qui sont déjà arrivées si c'est le cas ?
Nadja;704627 a dit :Ok les dents du bonheur je trouve ça sexy chez un mec, parfois craquant sur une fille mais là ça fait vraiment hippopotame.
Je suis un monstre.