Secret Story 2

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Putain j'aime de moins en moisn JD, il est vraiment immature et capricieux. Super la réaction "moi j'men fout des autres, si je veux bouffer je bouffe !!!'
...Et en plus il se croit très fort.

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
Je crois que Laurent n'est pas exactement prêtre, il est diacre (j'ai lu ça qqpart, je ne me souviens plus où), ou bien responsable diocésain, je ne sais plus exactement. bref; ce n'est pas un "homme d'église", mais un simple paroissien qui a décidé de prendre des responsabilités dans son église.

Il n'est donc pas en mission pour répandre la bonne parole et l'amour de son prochain...et..... ça se voit. :ellipses:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Blondilici0us*;745796 a dit :
en gros, ils veulent manipuler Isa pour qu'elle donne à Alex sa double voix, ils veulent rapprocher Mary & Sam pour qu'il y ait embrouille, ils veulent rallier Hayder et Isa aux sardines pour reformer un groupe, et j'en passe.

Une vidéo qui tourne en ce moment ici :

John-David : "B**** avec... encore plus avec euh"
Alexandra : "ouais mais là je peux pas j'ai un truc"
John-David : "t'as le minou en feu"
Alexandra : "mmmmh" (oui)
Alexandra : "Je pense que sa pourrait m'aider"
John-David ; "Avec cyril, ca devrait le faire, il a tout le temps envie"
Alexandra : "mmmmh" (oui)
Alexandra : "ben moi aussi"
John-David : "oh-oooh"
John-David ; "tu me faisais rire au début"
Alexandra : "Pourquoi"
John-David ; "j'ai envie, j'ai envie"
Alexandra : "heinnnn"
John-David : "tu disais j'ai envie, j'ai envie"
Alexandra : "j't'ai dit ca, ah bon"
John-David : "tu savais pas? tu disais j'ai envie de me toucher"
John-David :"tu faisait trop la..."
Alexandra : "arrête, arrête s'te plait"
John-David :"oh écoute alex..."
Alexandra : "la caméra ma vue ?"

Auparavant il y a eu une autre discussion entre Alex, JD et Cyril, en voici un extrait non disponible encore en vidéo :

Alex (à Cyril) : "Tu vois il faut que je la joue plus déshabillé... genre... enfin tu vois quoi..."
JD : "Quoi ? montrer plus tes fesses ?"
Alex : "Bein oui quoi, enfin en finale y'a toujours des filles enfin tu vois quoi, bien faites... etc"
JD : "Ouais c'est vrai que tu es la plus fraiche et faire plus de trucs avec Cyril ... Ouais mais Cyril et toi aussi... vous devez utiliser le physique ça attire toujours."

:eh2:

Merci !
Ralala, que celui qui pense encore que Alexandra n'est pas manipulatrice se denonce !
Sinon je comprend toujours pas comment le public à fait pour la garder :knockout:

31 Octobre 2007
31
0
2 857
chabeuil
Alexandra elle est princesse de quelle pays ?

En tout cas elle donne une mauvaise image d'elle je sais pa etre une princesse c'est etre quelque de bien , c'est avoir du respect autant enver soi que envers les autres , c'est en gros donner une bonne image de soi , de ce qu'elle représente et j'ai limpression qu'elle fait l'inverse et pui je sais pa a quoi elle joue parce que a mon avis c'est pas l'argent qui l'intéresse comme elle a si bien dit elle a jamais manquer de rien :stare:

1 Octobre 2006
30
2
3 659
La Rochelle
mawiiii3;746041 a dit :
Merci !
Ralala, que celui qui pense encore que Alexandra n'est pas manipulatrice se denonce !
Sinon je comprend toujours pas comment le public à fait pour la garder :knockout:

Moi! lol! Je ne la trouve pas plus manipulatrice que les autres!! Je la trouve plus fraiche et plus mignonne que certains en plus!
J'ai plus l'impression que les gens la jalousent pour s'acharner autant contre elle pour des conneries, car elle est jolie et bien foutue, elle n'est pas trop con (bon elle est jeune quoi!) elle n' a jamais manqué de rien, et en plus elle se tape le beau gosse du jeu...
Pour moi Alice est bien pire dans le genre critique, manipulation, mentalité et stategie, et en plus je la trouve vulgaire et insignifiante... elle, je ne comprend pas qu'on puisse l'apprecier!

23 Mai 2008
36
0
2 157
Paris
Alice est nettement moins manipulaitrce qu'Alexandra.
Je ne pense pas que le public la garde car elle est soi disant "jolie et bien foutue" car Caroline etait absolument sublime autant au niveau du corps que du visage (et nettement plus belle qu'Alexandra sot dit en passant), mais ca ne l'a pas empéchée de partir.
C'est juste que la prod ne montre que ce qu'elle a envie de montrer et ne montre pas le coté le plus fourbe d'Alexandra, mais quand on ecoute les enregstrements qui tournent en ce moment sur Internet, o voit bien que cette fille est tout bonnement un suppôt de Satan.
Ah la la, qu'est ce que je regrette Caroline, la plus belle, la plus intelligente et la plus gentille de tout...

Regarde presque plus , ils me soulent tous , Alexandra est la plus manipulatrice de tous , Cyril m 'énerve aussi . :bomb:

Je voulais savoir si le secret d 'Hayder avait été découvert ? :eh2:

Et Isabelle , qui veut sortir ben , pourquoi elle sort pas , pourquoi elle attend les nominations ? je comprends pas , quelqu 'un peut m 'expliquer , elle peut sortir comme ça non ? :knockout:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
mandy592;746755 a dit :
Regarde presque plus , ils me soulent tous , Alexandra est la plus manipulatrice de tous , Cyril m 'énerve aussi . :bomb:

Je voulais savoir si le secret d 'Hayder avait été découvert ? :eh2:

Et Isabelle , qui veut sortir ben , pourquoi elle sort pas , pourquoi elle attend les nominations ? je comprends pas , quelqu 'un peut m 'expliquer , elle peut sortir comme ça non ? :knockout:

Elle dit qu'elle veut passer par la grande porte, à mon avis elle veux etre eliminée par le public pour arriver sur le plateau pour probablement voir ses fans et directement rejoindre son Pierrot (et pourquoi pas aussi afin de vérifier sa côte) fin apres c'est que mon avis ^^

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
mawiiii3;746761 a dit :
Elle dit qu'elle veut passer par la grande porte, à mon avis elle veux etre eliminée par le public pour arriver sur le plateau pour probablement voir ses fans et directement rejoindre son Pierrot (et pourquoi pas aussi afin de vérifier sa côte) fin apres c'est que mon avis ^^

Oui je pense aussi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes