Blondilici0us*;745735 a dit :+1.
Sinon ça me fait chier qu'Isabelle ait donné sa double voix à Alexandra.
Cyril, JD et Alexandra sont hyper manipulateurs quand on voit leurs conversations sur le live, ça fait peur..
Blondilici0us*;745796 a dit :en gros, ils veulent manipuler Isa pour qu'elle donne à Alex sa double voix, ils veulent rapprocher Mary & Sam pour qu'il y ait embrouille, ils veulent rallier Hayder et Isa aux sardines pour reformer un groupe, et j'en passe.
Une vidéo qui tourne en ce moment ici :
John-David : "B**** avec... encore plus avec euh"
Alexandra : "ouais mais là je peux pas j'ai un truc"
John-David : "t'as le minou en feu"
Alexandra : "mmmmh" (oui)
Alexandra : "Je pense que sa pourrait m'aider"
John-David ; "Avec cyril, ca devrait le faire, il a tout le temps envie"
Alexandra : "mmmmh" (oui)
Alexandra : "ben moi aussi"
John-David : "oh-oooh"
John-David ; "tu me faisais rire au début"
Alexandra : "Pourquoi"
John-David ; "j'ai envie, j'ai envie"
Alexandra : "heinnnn"
John-David : "tu disais j'ai envie, j'ai envie"
Alexandra : "j't'ai dit ca, ah bon"
John-David : "tu savais pas? tu disais j'ai envie de me toucher"
John-David :"tu faisait trop la..."
Alexandra : "arrête, arrête s'te plait"
John-David :"oh écoute alex..."
Alexandra : "la caméra ma vue ?"
Auparavant il y a eu une autre discussion entre Alex, JD et Cyril, en voici un extrait non disponible encore en vidéo :
Alex (à Cyril) : "Tu vois il faut que je la joue plus déshabillé... genre... enfin tu vois quoi..."
JD : "Quoi ? montrer plus tes fesses ?"
Alex : "Bein oui quoi, enfin en finale y'a toujours des filles enfin tu vois quoi, bien faites... etc"
JD : "Ouais c'est vrai que tu es la plus fraiche et faire plus de trucs avec Cyril ... Ouais mais Cyril et toi aussi... vous devez utiliser le physique ça attire toujours."
:eh2:
mawiiii3;746041 a dit :Merci !
Ralala, que celui qui pense encore que Alexandra n'est pas manipulatrice se denonce !
Sinon je comprend toujours pas comment le public à fait pour la garder :knockout:
mandy592;746755 a dit :Regarde presque plus , ils me soulent tous , Alexandra est la plus manipulatrice de tous , Cyril m 'énerve aussi .
Je voulais savoir si le secret d 'Hayder avait été découvert ? :eh2:
Et Isabelle , qui veut sortir ben , pourquoi elle sort pas , pourquoi elle attend les nominations ? je comprends pas , quelqu 'un peut m 'expliquer , elle peut sortir comme ça non ? :knockout:
mawiiii3;746761 a dit :Elle dit qu'elle veut passer par la grande porte, à mon avis elle veux etre eliminée par le public pour arriver sur le plateau pour probablement voir ses fans et directement rejoindre son Pierrot (et pourquoi pas aussi afin de vérifier sa côte) fin apres c'est que mon avis ^^
Gl0w;746789 a dit :No-comment...
Trouvé sur ce blog.