Mademoiselle So;1116265 a dit :pardon Russell je corrige la faute !
Et pour le candidat à la mairie de Marseille je sais pas, c'est peut être la voix !!
Hé c'est pas con en plus . Ils seraient cap' .
Mademoiselle So;1116265 a dit :pardon Russell je corrige la faute !
Et pour le candidat à la mairie de Marseille je sais pas, c'est peut être la voix !!
Kid_Next_Door;1116397 a dit :On va m'prendre pour une psycopathe mais regardez bien le générique...
Bruno: Dans la rue, sous un parapluie qui pleut sur lui. Donc SDF
Sabrina: Nue, se cache les seins (prude) avec un jolie fleur rose pas éclose (la jeune fille en fleur la la la...). Donc vierge.
Didier: On voit une jeune femme blonde et bouclée de dos: genre Elise, sa femme.
Nicolas: Plusieurs personnes au dessus de sa te, avec des boules Disco. Donc il entends des voix & le disco, la musique: Dalida.
Cindy: Une toile d'araignée avec un escargot: l'escargot fait l'homme & la femme en même temps, il n'a pas de différences de sexes. Donc Bisexuelle.
Maija: Elle tiens une bulle d'eau qui éclate: TSUNAMIIIII !
Bon après le sait pas trop c'est peut etre hyper poussé genre, Elizabeth avec son chateau & sa clé: La "prison dorée" que lui offrait son amoureux de bandit en cavale, Angie qui prend une pose chelou qui ressemble au sigle des intrus, Jonathan qui s'envole en réacteur a propulsion atomique genre Einstein, FX en "prince des glaces" donc hyper-riche....
Purée quand jmauto lit jme dit "mais c'est quoi cette geek de Secret Story qui prend ça HYPEEER au sérieux ?" Mais en fait non cépaaaavrééé
Ana Banana;1116500 a dit :Aaaaaah !
Toi aussi t'as remarqué qu'il donnée les Secret dans le Générique !
Après pour Emilie, c'est genre elle se bat donc Enemie.
Vanessa, le feu toussa genre elle est prete à la bataille. Donc Enemie.
Apres pour Angie, elle a 2paire de Jambes. Donc genre elle mene un double jeu, Donc Intrus.
Léo, il tient 2 boule de "pouvoir" dans les mains, genre je controle 2 choses en même temps. Donc Intrus.
Romain, avec ses Dès entre 2 Immeuble (Genre Maison des Secret & Maison des Intrus). Il joue sur 2 tableau lui aussi. Donc Intrus.
Kevin dans les Feuilles par contre j'ai pas trouvé le raport par contre ...
Euh ... Voila, il nous manque qui ? ...
J'crois qu'on a fait le tour ...
Tralali;1116848 a dit :Kevin brasse du vent, donc inutile ?
Nan, sans rigoler, au tout premier prime, en voyant le portrait de Kevin "Je pourrais être le fils de Brad Pitt", je me suis dit que c'était lui la star de cette année (et pas la miss RachelOOPSRosa) et que c'était Mickael Vendetta déguisé..Me dites pas qu'il y a QUE MOI qui ai pensé ça en le voyant?
Il y a certains candidats qui ont le même secret, donc FX et Martin sont tous les deux millionnaires, ils l'ont dit dans un prime et dans une quotidienne.Aerobitch;1117147 a dit :Ahah idem, j'avais remarqué les références aux secrets dans le générique =D
Par contre j'étais persuadée que c'était Cindy la vierge, genre elle joue la grosse chaudasse mais en fait elle n'a jamais vu le loup
Et puis y'a un truc que je comprends pas, En direct pendant un prime, FX avait dit que c'était lui le millionaire, et en sortant d'la maison Martin annonce que c'est lui le millionaire. Donc c'est qui le vrai richou dans tout ça ? Et si c'est bien Martin le riche, c'est quoi le secret de FX ?