Secret Story 3

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Elle est pénible Daniela.
elle dit qu'elle est contente de le savoir maintenant et lors de la confrontation, elle arrete pas de dire qu'il aurait du attendre 2 semaines.... :stare:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Daniela joue la comédie, ça se voit qu'elle n'est pas sincère, Sabrina aussi n'a pas l'air totalement franche (enfin, je crois), Jon est en train de se faire avoir des deux côtés...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère vient de me parler pendant au moins une demi heure au téléphone de cette émission, elle soutient à fond John et ce matin en prenant son café le premier truc qu'elle a fait c'est de regarder l'after sur le site. Elle va débarquer ici si ça continue :knockout:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Alala ce Jonathan il est totallement perdu, je pense que la meilleure décision serait d'arrêter avec Sabrina. Et bien entendu de ne plus revoir Daniela.
Je pense que ce sont 2 filles qui jouent un rôle pour être populaire et vu que John est très naif, il risque de tomber de haut ...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il parait que la confontration entre Jonathan et Daniela n'était pas du direct.

5177ace1f533c80f8ffdf75627113c7c_29.jpg


Dès hier soir, sur jeanmarcmorandini.com nous vous indiquions que le face à face entre John et Daniela diffusé lors du Prime avait été enregistré.

Nous vous avions donné cette information dans le "fil" de commentaires, mais comme vous êtes nombreux à nous contacter ce matin sur ce sujet, nous vous confirmons cette information. Et ce n'est pas la seule séquence qui n'était pas en direct.

Plusieurs éléments nous ont amené, hier soir, à cette conclusion.

D'une part, ce face à face était d'une longueur inhabituelle dans l'émission, ce qui incite à dire que la production savait parfaitement ce qui allait se passer. D'autre part, la mention "en direct" a été retirée pendant cette séquence du face à face. (Voir photo ci dessus)

Juste après ce face à face, retour en direct en plateau ou Nikos relance une deuxième séquence enregistrée où on peut voir John revenir du face à face... Dans cette scène on peut voir Cindy aller vers John.

Puis rapide retour en plateau de quelques secondes et Nikos fait cette fois un direct avec la maison où on retrouve tous les habitants dont Cindy installés de façon confortable. Il est clair qu'elle n'a pas eu le temps de passer d'un lieu à l'autre si la séquence précédente avait été en direct. D'ailleurs lors de ce duplex, la mention "en direct" apparait bien à l'image.

Questions:

Pourquoi ces séquences ont-elle été enregistrées ? Sans doute pour éviter tout dérapage comme il y a 15 jours lors de la rupture entre Sabrina et son petit copain.

Pourquoi cela n'a-t-il pas été dit à l'antenne ? Pour garder le suspens et ne pas faire "télé en boite"
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rigolé quand j'ai vu qu'ils avaient ajouté un 'r' en bleu ciel sur la tableau de Sabrina, ahah :d
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
pour le truc direct c'est vrai que je m'étais dit que Jon s'était vite remis de ses "émotions", et que les candidats s'étaient installés très vite dans le salon...
ENfin bref qq'un peut me résumer la quotidienne d'hier svp?? Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes