Haaan Daniela revient !!!!
Bon je vois pas trop l'intêret de faire revenir Nicolas .. Peut etre que Cindy va lui faire sa fête x_x
Bon je vois pas trop l'intêret de faire revenir Nicolas .. Peut etre que Cindy va lui faire sa fête x_x
uppyeyes Jme suis dit la même chose !!!!La Gadji;1217162 a dit :Mouaha, ça va être bien drôle ! Et Sabrina qui dit "Non, ça ne me dérangerait pas, ça me ferait plaisir." Ouéoué..
Bitter Sweet;1217189 a dit :C'est vrai ca !! Ils sont en France , exactement ? Il me semblait qu'il était sur Paris moi :eh2:
Nevada;1217183 a dit :On est fin septembre, ils sont habillés comme en plein mois d'août avec leurs petites robes et leurs tongs, moi je dois mettre deux pulls pour sortir, on vit dans le même pays?
Vice-Versa;1217224 a dit :Chuis toujours habillée comme ça, tenue d'été, mais bon, en même temps, j'habite dans le sud.
Ouais, aussi. Tss, elle le dit elle-même qu'elle est bête, de toutes façons (ben oui, elle dit que John utilise des mots trop compliqués..).bilo_doherty;1217274 a dit :Ben surtout que juste après dans le confess', elle dit que ça la gênerait trop...