Secret Story 3

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Léo ira pas bien loin s'il continue "je travaille pas avec des gens que j'aime pas"
Qu'il aille chercher du boulot ailleurs alors ! Non mais !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
ilikealltheboys;1113175 a dit :
On oublie souvent de dire qu'elles ont la classe les meufs de SS (le battle de danse entre Angie et Emilie)
Ah on doit pas avoir la même notion de "classe" alors :happy:

Moi perso j'aime bien Elise, je lui trouve un air détaché, distingué.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sun Kwon;1113286 a dit :
En parlant d'Angie,ils sont morts ses chiens ou bien ?
Elle pouvait soi disant ne pas entrer dans la maison sans ses chiens et là,elle a l'air de s'en foutre royal !
en même temps s'il la montrait en train de pleurer ses chiens tout le temps, on en aurait marre. eheh.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
moi je trouve que dès qu'il parle sa puissance boulet monte en flèche un truc de malade. Genre il dirait il fait beau bah ça serait boulet qd meme XD c'est horrible hien Moi je dis c"est le paul du quatuor Barbie Ken Cindy et Paul (le boulet de Cindy qui voulait faire chier Barbie à tous prix (non non je n'étais pas à fond ds les poupée moi petite...)). Et dans ces cas la le Paul il sert à rien XD

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Les filles, vous pourriez me résumer la quotidienne d'hier, dans les grandes lignes ? Au cas où j'aurais rater des trucs importants.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je pense que Romain va partir, vu les différents sondages sur le net...:

sur ce site : http://www.buzz-actu.com/index.php?post/2009/07/08/Secret-Story-%3A-Romain-doit-il-partir-(sondage) 63 % pour qu'il sorte

sur ce site :FORUM 1# :: SECRET STORY 3 :: Nomination 3 # Romain 49% pour qu'il sorte

sur ce site: http://www.telenews.fr/index.php?post/2009/07/07/Secret-Story-%3A-Romain-doit-il-quitter-l-aventure-(sondage) 56% pour qu'il sorte

etc etc...

Cho';1113956 a dit :
Les filles, vous pourriez me résumer la quotidienne d'hier, dans les grandes lignes ? Au cas où j'aurais rater des trucs importants.

Le secret d'Elise et Didier est révélé et donc ils peuvent ne plus se cacher.
L'embrouille Angie/Romain s'est résolue grâce à la "médiatrice" Elisabeth. Romain est devenu tout à coup méga cucu, serait il "amoureux"?
Les candidats ont du créer la chorégraphie de l'hymne de secret story, filles contre garçons, ce sont les filles qui ont gagné car Léo n'a pas voulu danser avec les autres. Kevin s'est mis contre Léo.
Embrouille entre Angie et Emilie car Angie s'est énervée pendant l'invention de la chorégraphie, Angie reproche à Emilie d'être en "rivalité" contre elle.
Léo veut faire tomber le clan des "vieux", il envoie donc Bruno en infiltré qui se fait griller grave.
Romain est nominé d'office. Jonathan et Angie siont déoutés, ils font tout pour le soutenir.
Soirée bling-bling avec une battle danse.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Nevada;1114136 a dit :
Je pense que Romain va partir, vu les différents sondages sur le net...:

sur ce site : http://www.buzz-actu.com/index.php?post/2009/07/08/Secret-Story-%3A-Romain-doit-il-partir-(sondage) 63 % pour qu'il sorte

sur ce site :FORUM 1# :: SECRET STORY 3 :: Nomination 3 # Romain 49% pour qu'il sorte

sur ce site: http://www.telenews.fr/index.php?po...-:-Romain-doit-il-quitter-l-aventure-(sondage) 56% pour qu'il sorte

etc etc...

naaaaaan ! j'veux qu'il reste ! jveux du sekse in da house !

RESUME POUR Cho' : Les intrus s'engueulent, Angie et Romain étaient en froid mais se sont rafistolés...
les mecs et les filles faire une choré devaient chacun de leur côté et Léo a fait echouer les garçons donc grosse tension.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes