Secret Story 3

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi je les trouve très bien les mollets de Maija. Plus jolis que ceux d'Angie en tout cas, ses jambes, c'est des bâtons.

Ca va être bon ce soir, la tête d'Angie quand elle va voir que l'ex de Romain est son sosie :lol:

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Beyondzewords;1115482 a dit :
Il me semble que certains ont plusieurs secrets et certains ont le même : Martin et FX sont milliardaires. A moins qu'on se trompent toutes et que FX soit le vierge, Sabrine : mairie de Marseille, Bruno : SDF; Maija : Tsunami; cindy : Bisexuelle.

FX c'est pas le vierge , puisque son secret à déjà été revelé dans la maison ( millionaire . ) . Un truc officiel quoi , même qu'ils étaient pas surpris les gens ( tu n'étonnes )

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
DolceVita;1116255 a dit :
Sauf que là c'est pas du tout Angie c'est la blondasse de la roue de la fortune ! Quelle culture ... :lol:

:yawn::yawn: Shame on me, pour moi elles se ressemblent toutes! :yawn: En tout cas quand Romain sortira et fera des soirées jet-set, je suis sûre qu'il ira la draguer la Victoria!

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Léo devient vraiment pathétique. Il pensait que son clan des jeunettes allait être soumi à ses moindres paroles... et bien non. Haha, bien fait pour lui. Et genre, les paroles de Romain était pour lui douce comme la brise dans sa maison de campagne avec sa copine (il s'improvise poète le cake), en fait je suis sûre qu'il était dégouté sur le moment.
Si j'ai bien compris, ce soir, l'existence de la MDI va être révélée, ça va chauffer. :winky:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Blumen;1116187 a dit :
Enfoirés de Léo, FX et Bruno "Hahaha les mollets de Maija, c'est elle la trans !" (ouais à partir du moment où t'es pas très fine des mollets t'es un ex-mec quoi...)
"Rire du malheur des autres, c'est un peu notre petit plaisir"
Rah, bouffons, !!!!!!!
moi je dis que ces mecs ont des probs de virilité c'est pas possible pour remettre la vraie sexualité de chacun en question huhu
M.a.r.i.n.e.;1116206 a dit :
nan j'suis 100% blanche, mais j'ai lu "enfance créole" de patrick chamoiseau et j'ai appris plein de truc sur cette culture, j'ai aussi fait une recherche dans un lexique créole parceque c'est une jolie langue ^^
ah ok j'avoue moi j'ai un grain(de sable) mais je ne parle pas créole ni vietnamien qui est la seconde partie de mes origines (quelle brêle que je fais je te jure XD)
DolceVita;1116255 a dit :
Sauf que là c'est pas du tout Angie c'est la blondasse de la roue de la fortune ! Quelle culture ... :lol:
bah punaise victoria je la trouve vachement que les 2 réuni XD c'est ma barbie préférée

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
C'était pas plutôt le secret de Martin, et FX la dit devant le public dans le confess'! Et il été surpris quand Benji a annoncé le secret du sortant à tout le monde?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes