Secret Story 3

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
"Le fameux candidat mystère n'est autre qu'un chien saucisse appelé... Saucisse ! Ce chien marseillais de 11 ans a en effet été séléctionné pour entrer dans la maison...

Un chien qui a aussi son secret...
Un secret n'était jusque là attribué à aucun candidat par les internautes : celui d'être candidat à la mairie de Marseille. La solution est là, en 2001. Vous l'aurez compris, Saucisse a été inscrit par son maître aux élection municipales !

77 ans
Hier soir, la Voix annonçait aux habitants l'arrivée d'un nouveau candidat... de 77 ans ! Là encore on ne se trompe pas, l'âge canin étant multiplié par 7, et Saucisse ayant 11 ans, le calcul est vite fait !"

Gnééééé...?

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1127429 a dit :
Ah bah il avait dit au tout début qu'il lui fallait une blonde ...il l'aurai donc trouvé ... Bon et sinon en parlant de chien quelqu'un a des nouvelles des chiens d'Angie ?

Il me semble que la prod les a retiré ! Faut dire aussi qu'ils étaient dans la petite maison des intrus, ça devait pas être vivable avec leur crottes.

Sinon, je suis d'accord que Kévin est attachant, ou plutôt j'ai de la peine pour lui. Malheureusement, s'il est nominé face à Léo, c'est sûr que Kévin perdra...

Et Léo j'ai trop envie de le taper !! Et FX aussi, en plus il me dégoûte quand il danse !

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je ne trouve pas ça terrible que le nouvel habitant soit un chien. Enfin, ça peut être sympa pour eux mais j'aurais préferé un peu plus de rebondissements. Parce qu'un chien... voilà quoi. Je vois pas ce qu'il vient faire ici, même si il a un secret...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
C'est bidon, personne va penser à buzzer un chien ! (Sinon, je déclare qu'il y a triche!)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Lyly'rose;1127460 a dit :
Mais je prie pour ça moi !! Qu'il se casse , juste pour qu'il déchante et tombe de son piédestal!!
Butterbeer: merci pour l'info !! En effet les crottes de chien ca devait être atroces!!

Réunissons nous pour prier alors :d
Vivement vendredi en fait pour voir ce qu'il va se passer ! Vivement mardi aussi pour voir contre qui il va se retrouver.

On va monter un fan club "anti-Léo" ^^

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Moi j'aimerai bien que Léo parte mais en même temps non, ça serait chiant sans lui.
Et Kévin est vraiment obsédé par le sport.
Léo a du être étonné que Kévin raconte à tout le monde qu'il avait menti en disant à tous que Kévin avait dit que Didier est homo. Bien fait !
Et sinon, moi aussi je l'aime bien Vanessa, elle est toute gentille.
L'histoire du chien, c'est vraiment naze. :stare:

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Alors au début je trouvais Léo marrant, limite je l'aimais bien... Mais je trouve qu'i lfaut pas exagérer quand même!Enfin, je sais pas comment ils font mais moi je lui en aurai déjà mis une! "jusuq'à ce que mort s'en suive" non mais bon y'a des limites quand même!
Sinon KEvin je l'aime bien :d Enfin voila, certes il n'a pas le QI d'Einstein lui, mais au moins il est gentil!
Jonathan se croit super intelligent à dire a chaque révélation "ce n'est pas exactement le bon terme utilisé"... Apparement camarche avec certains mais répété à chaque fois c'est un peu flag :d

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Nyx;1127321 a dit :
Purée à la place de certains j'aurais déjà sauté à la gorge de Léo et Cindy. Je sais pas comment ils font pour rester aussi "calmes", alors que bon, enfermés 24/24, tu pètes un plomb, c'est obligé.

Sinon Cindy m'énerve. Je supporte plus son toucher de mèche de cheveux avec le coup d'oeil rapide dans un miroir, ni sa poitrine tous obus dehors. Par contre je suis sûre qu'elle se la joue aguicheuse un peu neuneu mais que par derrière elle doit bien bien cogiter, elle m'a l'air d'être bien maligne.

Sinon l'histoire Vanessa/Emilie, je trouve ça stupide et Emilie insupportable. Elle pourrit la gueule de Vanessa, mais elle a été assez conne pour rester avec le mec qui l'a trompé. Dans une tromperie ils sont deux, et ça me fait pitié pour Vanessa que ce soit elle qui se prenne tout dans la tronche, surtout que plus ça va, plus je la trouve choute (tant qu'elle parle sans trop heurter mes oreilles).
ah c'est aussi ce que j'ai pensé! Entre perdre ma best depuis 20 ans et un pauvre mec mon choix est vite fait!! Des mecs y'en a plein des vraies amies pas autant...

Lyly'rose;1127429 a dit :
Ah bah il avait dit au tout début qu'il lui fallait une blonde ...il l'aurai donc trouvé ... Bon et sinon en parlant de chien quelqu'un a des nouvelles des chiens d'Angie ?
Surtout qu'ils ont le même franc parlé hein XDDDDDD :winky:
Butterbeer;1127444 a dit :
Il me semble que la prod les a retiré ! Faut dire aussi qu'ils étaient dans la petite maison des intrus, ça devait pas être vivable avec leur crottes.

Sinon, je suis d'accord que Kévin est attachant, ou plutôt j'ai de la peine pour lui. Malheureusement, s'il est nominé face à Léo, c'est sûr que Kévin perdra...

Et Léo j'ai trop envie de le taper !! Et FX aussi, en plus il me dégoûte quand il danse !
Moi il me dégoûte quoi qu'il fasse XD (han comment ça je suis méchante!!)
Madmoizelle Fée;1127456 a dit :
Je rigolerai que Léo sorte, ça lui clouerai le bec un peu à celui là :)
Il croit trop qu'il est invincible !
:whistle:Cap'taine Léo tu n'aies pas de notreuh galaxie mais de secret story
Cap'taine Léo!
Tuuuuuu en as bien profité
Emilie a kiffé
Elle peut même plus se relever
T'as bien taffé!

Cap'taine léo tes maracaaaaas
Elles vont bien nous manquer
Mais sans toi c'est plus classe
Vive la télé! :whistle:

ok les filles je sors loin loin XDDDD

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Lyly'rose;1127622 a dit :
t'imzgines la confrontation .... quelqu'un buzz .... mais le chien il fait comment pour faire confirmer le vote ou pas ? (cette phrase ne veut rien dire)
soit il pisse à droite soit il pisse à gauche XDDD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes