Secret Story 3

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Pour le coup de Morphée, j'avoue que j'aurais été comme Jon' : à chercher plus loin que les "shebam" et "wizz"... Non mais sérieux, un mot de passe "shebam blow pop wizz", je trouve ça super ridicule et abruti. Ok faut pas faire trop compliqué au vu des boulets qu'il peut y avoir dans la Maison, mais quand même!

Et Cindy c'est confirmé, elle est bien maligne. Je suis sûre qu'à force elle va réussir à rallier plusieurs personnes à sa cause. Et après ça sera elle la nouvelle chef de clan des blondes.

Et FX je comprends pas trop. C'est lui le millionaire? Donc il a quoi, 19 ans et il a déjà des millions sur son compte? Papa lui a versé un peu de sa fortune? Je pensais qu'il était juste "fils de".

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
gertrude;1128715 a dit :
Ouais il va être exclu. Mais je ne veux pas moi :$

Alizuko tout comme moi Mdr
haha les grands esprits se rencontrent D
Nyx;1128721 a dit :
Pour le coup de Morphée, j'avoue que j'aurais été comme Jon' : à chercher plus loin que les "shebam" et "wizz"... Non mais sérieux, un mot de passe "shebam blow pop wizz", je trouve ça super ridicule et abruti. Ok faut pas faire trop compliqué au vu des boulets qu'il peut y avoir dans la Maison, mais quand même!

Et Cindy c'est confirmé, elle est bien maligne. Je suis sûre qu'à force elle va réussir à rallier plusieurs personnes à sa cause. Et après ça sera elle la nouvelle chef de clan des blondes.

Et FX je comprends pas trop. C'est lui le millionaire? Donc il a quoi, 19 ans et il a déjà des millions sur son compte? Papa lui a versé un peu de sa fortune? Je pensais qu'il était juste "fils de".
Bah c'est p-ê tous les gens à qui il a fait pitié qui lui ont donné de la tune XDDD

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Lyly'rose;1128816 a dit :
Je regarde la quotidienne sur le net , j'ai pas encore vu le départ de romain ... mais qu'elle est conne cindy purée ... cette voix de chaudasse en chaleur c'est chiant...voila fallait que ça sorte.

Elle est louche cette fille Cindy, on dirait qu'elle cherche la merde pour rien !

Moi je ne supporte pas F-x et son parlé, sa voix. Il m'éxaspère quand il ouvre la bouche :sick:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Lyly'rose;1128846 a dit :
Au moins il est lucide quand il dit qu'il est superficiel , du moins sa réaction....mais je suis totalement d'accord sa voix , son toucher de cheveux!!

Rahh oui tout ses tics là, on dirait un mijoré ^^
En tout cas il a bien les boules que Sabrina se soit rapproché de son secret :icon_4laugh: il devrait s'en moquer car il est millionnaire donc c'est pas grave s'il perd sa cagnotte, ça ne va pas changer grand chose pour son compte en banque!

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que Romain voulait être sûr d'être nominé d'office contre Léo.

Sinon Cindy m'éclate, c'est ma prafarée :shifty:.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
madmOizelle-aylin;1128808 a dit :
Mias Romain il va être exclu la !! :Puppyeyes
il avait pas l'air énervé en tout cas, il avait le sourire..
bizarre cette affaire :stare:
c'est p-e une mission XD
Lyly'rose;1128816 a dit :
Je regarde la quotidienne sur le net , j'ai pas encore vu le départ de romain ... mais qu'elle est conne cindy purée ... cette voix de chaudasse en chaleur c'est chiant...voila fallait que ça sorte.
faut la faire castrée moi je dis XD

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
ah mon avis pour romain c'est pas une mission mais plutot un délire entre lui, john et peut être kevin !!!

Peut être qu'il cherche à être nominé d'office, il a déjà été sauvé par le public, il pense peut être qu'il est plus prudent que ce soit lui qui soit face à léo plutot que jonathan dont on ne connait pas le taux de popularité .....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes