Secret Story 3

A

AnonymousUser

Guest
sabrina93;1129987 a dit :
A la DASS tu veux dire ,nan? XD

non non à la spa, c'était fait exprès! (c'est évidemment de l'ironie puissance mille hein, je suis pas une sauvage non plus!)

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a dit romain à angie??? de toute façon c'est un naze romain, qu'il dégage et laisse la place à mes 2 chouchous Léo et Jon

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je veux déjà être à Vendredi pour savoir qui de Romain, Jon ou Léo va partir !

La petite rélexion de Léo au confessionnal "je suis au dessu d'eux" (ou un truc du genre) m'a fait sourire. Il a trop confiance en lui, j'aimerai qu'il perde pour qu'il ouvre un peu les yeux.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Pourvu que Léo parte vendredi , je peux plus le voir ! Il m'insupporte .
Avec des phrases telles que : " qui veut ma peau , aura la sienne gros " je vois pas ce qu'il fait dans ce jeu , je veux bien dire qu'il fait de l'action dans l'emission mais il y a des limites, pour moi il montre le pire coté de l'homme qui existe : trahison , moquerie , stratégie.

Bref je m'enfou en meme temps , si il reste je continuerai a dormir, mais sa me ferai du bien de plus l'entendre un moment ^^

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je viens de regarder les vidéos où Angie tente de parler à Léo (genre elle a peur pour lui vendredi parce qu'il a l'image du méchant) et Léo n'arrête pas de l'envoyer chier.
Bon elle devrait arrêter c'est sûr, mais Léo ARRRRRGH sa façon d'être me rend dingue, il est détestable ce mec, je hais ses expressions bidons "qui veut ma peau perdra la sienne", "ciao bye bye" et quand il met ses mains en position petit Jésus Vierge Marie
AAAAAAAAAHHH qu'on le pende en direct !

Et j'aime pas non plus que quand 2 personnes parlent, ceux qui sont autour et qui entendent disent des trucs, genre là Vanessa qui dit "cest du louuuurd", c'est inutile. -_-

Edit : ils font chier aussi à faire le geste "je m'en lave les mains"

Edit 2 c'est encore moi : Là j'ai regardé la vidéo "FX tente de se défendre" car Léo lui reproche des trucs et ce dernier ose dire que s'il est encore dans le jeu c'est parce que FX s'est rallié à lui, il l'a protégé ! Hahaha mais quel modestie.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Aaaaaaah ! un autre moment culte qui flaire bon l'embrouille !!! Hâte de voir tout ce soir XD

Ecoute-moiiii !

On dirait qu'il va le tuer c'est chaud, ce mec est vraiment vraiment pas net :Puppyeyes je suis choquée
Quand il crie, il me fait penser à Moundir from Koh Lantah "pourquoiiiiiiii"

A

AnonymousUser

Guest
:eek:
Faudra pas que je loupe ce soir ! Ohlalaaaa va y avoir du lourd, du sang, des insultes et des coups de pied ! \o/
(enfin j'espère)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
L'éponge;1131249 a dit :
Aaaaaaah ! un autre moment culte qui flaire bon l'embrouille !!! Hâte de voir tout ce soir XD

Ecoute-moiiii !

On dirait qu'il va le tuer c'est chaud, ce mec est vraiment vraiment pas net :Puppyeyes je suis choquée

Violent. Et jolie comparaison \o/

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oui donc là à part Émilie, Léo n'a plus personne de son côté, en fait ?

J'ai hâte de voir ce soir, la fight version longue.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
L'éponge;1131249 a dit :

Ecoute-moiiii !

Mais comment j'ai pleuré de rire qd je l'ai vu ce jour là !! Et c'était pire qd ils l'ont repris ds les guignols halalala franchement un grand moment de tv XDDD

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Ah je suis contente y en a tout plein ici qui n'aiment pas Léo ça me rassure !!!

J'ai vu la vidéo ECOUTE MOI c'est vrai que c'est violent, j'espère que ca va lui porter préjudice :twisted:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes