Bitter Sweet;1144746 a dit :Parce qu'à chaque fois , ils te disent " Demain dans Secret Story " et que t'es là " Haa ouaiiis !!! "
Toutàfait, je me fais manipuler. je me sens faible en plus quand je le regarde...
Bitter Sweet;1144746 a dit :Parce qu'à chaque fois , ils te disent " Demain dans Secret Story " et que t'es là " Haa ouaiiis !!! "
T'inquiète pas t'es pas la seuleSymptôme;1144851 a dit :Toutàfait, je me fais manipuler. je me sens faible en plus quand je le regarde...
Bitter Sweet;1144886 a dit :T'inquiète pas t'es pas la seule
Nena Canela;1145047 a dit :Pauvre Emilie ! (C'est Jill ?)
J'ai complètement décroché depuis 1 ou 2 semaines et je m'en porte pas plus mal. J'ai quand même essayé de regarder la quotidienne cette après midi et j'ai pas supporté plus de 5 min. Je suis sevrée \o/
pareil today je n'ai pas regardé ça m'a pas manqué je sais même pas si je vais me ratrapper en regardant le rediff sur le net ou p-e pour le pétage de l'autre là mais c'est tout. J'ai l'impression d'avoir récupérer du temps !Nena Canela;1145047 a dit :Pauvre Emilie ! (C'est Jill ?)
J'ai complètement décroché depuis 1 ou 2 semaines et je m'en porte pas plus mal. J'ai quand même essayé de regarder la quotidienne cette après midi et j'ai pas supporté plus de 5 min. Je suis sevrée \o/