Ah c'est la Julie de Top model?? Je me disais aussi que son visage me disait quelque choseMona.;1603867 a dit :N'empêche je sais pas si vous avez remarqué, mais ils sont jamais vraiment comme dans leur portrait...
Genre Julie, je pense que c'est un rôle qui lui ont donné, car je me souviens dans Top Model elle avait pas trop confiance en elle (elle était même partie de son plein gré avant la fin), et elle avait l'air réservée. En tout cas, j'ai hâte de la voir plus au naturel, elle doit bien plus belle.
Ils le verraient direct à la première conversation que tu aurais avec eux.Hayleen;1603872 a dit :Je suis intelligente.
Mona.;1603867 a dit :N'empêche je sais pas si vous avez remarqué, mais ils sont jamais vraiment comme dans leur portrait...
Genre Julie, je pense que c'est un rôle qui lui ont donné, car je me souviens dans Top Model elle avait pas trop confiance en elle (elle était même partie de son plein gré avant la fin), et elle avait l'air réservée. En tout cas, j'ai hâte de la voir plus au naturel, elle doit bien plus belle.
Et accessoirement je suis prête à mettre mon intelligence de cotéTraumen;1603879 a dit :...Et tu irais dans la maison des secrets? Plutot "Je suis intelligente, mais il me faut de l'argent donc, je suis prête à sacrifier ma dignité"
Traumen;1603879 a dit :...Et tu irais dans la maison des secrets? Plutot "Je suis intelligente, mais il me faut de l'argent donc, je suis prête à sacrifier ma dignité"
van_elodie;1603850 a dit :Petite question les madz si vous étiez dans la maison des secrets qu'elle serait votre secret?