Rock-Ambolesque;1605029 a dit :Voilà, la réputation de ma ville est foutue maintenant. Et même que je connais le secret d'un candidat, et même que c'est faux..et même que... ce candidat se fait complétement lyncher sur Facebook. Voilà.
Ah si, et je sais aussi pourquoi il fait secret story (sinon, j'suis pas une commère, non non..)
Zèbra;1604981 a dit :Bon, je regarde rarement la télé, c'était juste pour dire que la punkette ressemble à une Sims!
Rock-Ambolesque;1605219 a dit :Hahaha, curieuse!
Donc, d'après ses "potes", Thomas se dit hermaphrodite (mais ce serait peut-être pas vrai), ou alors peut-être vampire (ce qui serait aussi faux, évidemment). Beaucoup optent pour la première solution.
Et il fait secret story pour pouvoir percer dans le monde de la mode, ou dans le maquillage professionnel (il veut en faire son futur métier), donc en réalité, il a pas vraiment de secret. Voilà.
Sinon, comme je le disais, les critiques fusent sur facebook.
Sunburn;1605094 a dit :Haha non mais sérieux, le secret "Je suis un vampire", quelle blague !
Genre, dans la maison, y va se passer des trucs bizarres, le gars y va se nourrir du sang des habitants ? Ou il a amené des perfusions de sang en cachette ? Ou du True Blood ?