Alizuko;1773817 a dit :@Pukun dis ton avatar son canrd c'est un fouet ou un matraque qu'il a dans la patte? lol (naaaaaon c'est pas pervers ce que je vois)

Alizuko;1773817 a dit :@Pukun dis ton avatar son canrd c'est un fouet ou un matraque qu'il a dans la patte? lol (naaaaaon c'est pas pervers ce que je vois)
Ito;1773824 a dit :Anne-K est peut-être vraiment enceinteuppyeyes
Ana Banana;1773822 a dit :Après la pub, une déferlante d'insulte québecquoise ! Hihaaaa !
Mdr mais moi aussi je pensais que c'était une chaine-fouet ou un nunchaku !Pukun;1773825 a dit :Déjà j'ai eu droit à marion-perso qui pensait que mon canard étais un sex-toy, et maintenant toi avec la matraque et le fouet ... je savais pas qu'un simple canard que j'ai déssiné avec une cigarette pouvait dégager tant de sex-appeal
![]()
Youlie.;1773832 a dit :Euh moi je comprends pas pourquoi Anne K devrait en vouloir à Bastien, le secret lui a été dit .. et jusque là il n'a pas encore buzzé. So, encore une fois la prod essaye de créer du conflit là où il n'y en a pas.
L'éponge;1773834 a dit :Mdr mais moi aussi je pensais que c'était une chaine-fouet ou un nunchaku !![]()
Pukun;1773825 a dit :Déjà j'ai eu droit à marion-perso qui pensait que mon canard étais un sex-toy, et maintenant toi avec la matraque et le fouet ... je savais pas qu'un simple canard que j'ai déssiné avec une cigarette pouvait dégager tant de sex-appeal
![]()
Desdemone;1773838 a dit :Parce qu'il en a joué par la suite avec de faux buzz... et qu'apres lui avoir dit qu'il protegerait son secret à elle, il est venu lui dire qu'en gros, c'etait chacun pr soi et qu'il irait la buzzer.
L'éponge;1773834 a dit :Mdr mais moi aussi je pensais que c'était une chaine-fouet ou un nunchaku !![]()