ninicracra;1773941 a dit :hé coucou! t'es choue toi! tu m'as repérée alors que je suis en mode "big-up automatique"!!
Je trouve ça glauque secret story en automne, y'a des feuilles mortes dans le jardin et il pleut, et puis les candidats sont....wouah!
Si Anne K s'en va (et ça a l'air bien parti!), il n'y a vraiment plus de jeu!
Alizuko;1773961 a dit :imaginons la scène autrement...
"Senna " amélie tu peux m'apporter du PQ stp y'en a plus!"
Amélie "ok j'arrive hien!"
Senna "merci"
Amélie" de rien"
Plouf...
Amélie "sava?"
Senna "je t'aime..."
Amélie "Oo"
la aussi ça a de la gueule qd meme DDD
ok ej sors
ou alors les proches d'anne-k tiennent à ne pas se foutre la honte en france.. parce que voilà lolSan Francisco.;1773956 a dit :Bon si Amélie a un message de ses proches, on a bien compris que c'est parce que c'est elle qui restera ... FUCK !
Anne- K
tink il se sont mariés comme on se marie dans les sims.... c'est pour te dire (cmt àa sale geek?!)Shawote;1773964 a dit :Je pense que j'ai trop un coté jaloux, parce que je me dis toujours "il se marie au bout de deux mois, et moi au bout de 5ans...... je me suis juste fait largué comme une merde".
Joe Mcardle;1773974 a dit :Les beaux parents dans la maison, ça va être funky. Et vendredi prochain on aura droit aux images cochonnes du papa d'Amélie avec la maman de Senna dans la love capsule
Joe Mcardle;1773974 a dit :Les beaux parents dans la maison, ça va être funky. Et vendredi prochain on aura droit aux images cochonnes du papa d'Amélie avec la maman de Senna dans la love capsule
prends du papier lotus ça adoucie les........... m?urs DDHello Brooklyn;1773973 a dit :LOL nan arrête c'est romantique à mort ...! Mais au lieu de "oO" je pense qu'Amélie aurait dit "NAN MAIS CEST BON CA VA SENNA TU MENERVES CA VA" Je vais songer à initier mon chéri à me faire de telles déclarations
Alizuko;1773975 a dit :ou alors les proches d'anne-k tiennent à ne pas se foutre la honte en france.. parce que voilà lol
tink il se sont mariés comme on se marie dans les sims.... c'est pour te dire (cmt àa sale geek?!)
Shawote;1773964 a dit :Je pense que j'ai trop un coté jaloux, parce que je me dis toujours "il se marie au bout de deux mois, et moi au bout de 5ans...... je me suis juste fait largué comme une merde".