Secret Story 4 : commente en direct le prime du 1/10 et la semaine qui suit !

A

AnonymousUser

Guest
hip hip hip houra : la poissonnière est partie ! Les habitants vont pouvoir soufller
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pour une fois que je loupe le prime, la quotidienne du lendemain n'en fait pas du tout un récap mais est encore et toujours centrée sur Amélie/Senna. Décidément on y aura droit jusqu'au bout :knockout: Je sens bien venir les flash-back sur fond de leur musique préférée pendant toutes les quotidiennes à venir.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Deetz;1775612 a dit :
Y'a encore une chance pour que Senna gagne (et donc en fasse profiter sa "femme").
Mais bon, c'est toujours mieux que si Amélie avait directement gagné, c'est sur :cretin:
Ca reste une possibilité mais je pense que Bastien est plus apprécié que Senna.
Moi je suis à fond pour Anne K (et peut-être j'arrêterai un jour de vous rabattre les oreilles avec ça)
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Les filles je reviens de Sardaigne et j'apprend que l'autre morue à été éliminée de Secret Story ??? AAah yeaaah la vie est TROP belle :d !!!!!!!!!
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Moi ce qui me fait peur c'est qu'on a vu vendredi soir qu'il ne fallait pas trop se fier aux sondages...
Amelie on pensait toutes qu'elle allait rester et elle est partie, du coup j'ai peur de la surprise inverse avec Senna :sad:

Enfin, jvais pas penser au pire, mais si Bastien ou Benoit sort face a Senna, je regarde plus je crois :x
 
26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Il reste 2 filles, Anne K va voter Bastien et Benoit comme elle l'a dit depuis qu'elle a vu qu'ils ont tous les deux son secret ...

Et Stephanie va peut être voter contre Bastien (par solidarité pour Anne K) et Benoit ou Senna, là je sais pas trop.

Mais là ils sont 6 dans la maison et il reste 3 semaines, donc vendredi prochain et vendredi d'après ça fait 2 qui partent, un mec sur cette semaine et la semaine suivante ça sera surement mixte pour faire partir un autre mec j'pense, de façon à ce que ça fasse 2 filles, 2 mec en finale. J'verrai bien une finale avec Steph, Anne K, Benoit et Bastien, j'sais pas pourquoi mais la combinaison là me semble pas mal pour TF1.
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Titpuce;1776738 a dit :
Il reste 2 filles, Anne K va voter Bastien et Benoit comme elle l'a dit depuis qu'elle a vu qu'ils ont tous les deux son secret ...

Et Stephanie va peut être voter contre Bastien (par solidarité pour Anne K) et Benoit ou Senna, là je sais pas trop.

Mais là ils sont 6 dans la maison et il reste 3 semaines, donc vendredi prochain et vendredi d'après ça fait 2 qui partent, un mec sur cette semaine et la semaine suivante ça sera surement mixte pour faire partir un autre mec j'pense, de façon à ce que ça fasse 2 filles, 2 mec en finale. J'verrai bien une finale avec Steph, Anne K, Benoit et Bastien, j'sais pas pourquoi mais la combinaison là me semble pas mal pour TF1.

Anne K ne pourra pas voter contre Benoit puisqu'elle est en Duo avec lui.
Idem pour Stéphanie et Senna.
 
7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
Bon je sais que j'ai du retard mais...OH OUUUUUUUUUIIIIII !!!! PUTAIN QUE C' EST BON AMELIE LA GROSSE CONASSE A DEGAGE !!!!
Voila c'est tout pour le moment.
:cupidon: Benoit et Bastien :cupidon:
 
26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Ana Banana;1777452 a dit :
Anne K ne pourra pas voter contre Benoit puisqu'elle est en Duo avec lui.
Idem pour Stéphanie et Senna.

Ha oui c'est vrai ce truc des duos où Benoît n'a rien capté et a choisi Amélie au lieu de Bastien j'ai pas compris son choix sur le coup mais c'est parce qu'il avait pas saisi le truc ... lol (bon il a eu de la chance il s'en sort encore un peu près bien la cagnotte de Anne-K est la deuxième)

Ils vont tous voter par duo ? Nominations mec c'est ça ?
Anne K va insister auprès de benoit pour voter contre Bastien j'pense et ils vont mettre Senna avec.

Senna et Steph vont surement mettre heuuu j'dirai Benoit et chais pas

Thomas et Bastien vont mettre Senna et Benoit il n'ont pas le choix sur le coup là y'a pu d'autres mec à part eux.

Du coup les nominés seront surement Benoit et Senna ou Bastien le deuxième là je sais pas trop ... réponse demain :Pff:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes