j'aurai refermé la porte directHateshinai;1734102 a dit :Je n'aime pas cette pub de Kinder bueno.
Moi, je lui aurais refiler le kinder pour avoir la paix et rester en tête-à-tête avec le gateau.
j'aurai refermé la porte directHateshinai;1734102 a dit :Je n'aime pas cette pub de Kinder bueno.
Moi, je lui aurais refiler le kinder pour avoir la paix et rester en tête-à-tête avec le gateau.
j'lui aurais plutôt claqué la porte au nez pour être seule avec le gateau, le kinder bueno ET les biscuits (faut pas les oublier les biscuits)Hateshinai;1734102 a dit :Je n'aime pas cette pub de Kinder bueno.
Hotch;1734107 a dit :Euh j'hésite à renier ma meilleure amie là. Elle trouve Senna & Amélie trop mignons, que c'est trop romantique ce qu'ils font etc.
Oslo.;1734101 a dit :Amélie elle a bien dit "je pensais pas me taper un garçon de 20 ans?"
Sunburn;1734110 a dit :Sérieux ?! Oh le choc, je suis plus vieille que lui ! (enfin, 1 an quoi quasiment. OUAI on s'en bas les c' )
ça m'a fait le même effet. La plupart sont plus jeune que moi, mais je les vois plus vieux et plus stupides que moi.Flo;1734104 a dit :Senna a 20 ans ?! J'suis choquée
vous oubliez qu'il est mûr pour son age, ça va hein.Flo;1734117 a dit :Bah ouais grave, je lui mettais 4 ou 5 ans en plus moi ! Fou !
Desdemone;1734120 a dit :(ah nonon, je ne me pose AUCUNE question sur jaunisse halliday, ou si oui peut etre: QUAND en seront nous enfin débarrassé? )
vu comment ça c'est passé avec maïkeul, ce jour là je pars faire l'escalade du mont blanc en solitaire.Desdemone;1734120 a dit :(ah nonon, je ne me pose AUCUNE question sur jaunisse halliday, ou si oui peut etre: QUAND en seront nous enfin débarrassé? )