Desdemone;1734635 a dit :Ouais j'avais zappé loana, mais je me souvenais que christophe avait gagné oui !
Mais en gros, c'ets qd meme eux les gros gagnants quand meme ;-)
Moment niais on:
Oui, ils ont gagné l'Amooooouuuuuuuuur
Desdemone;1734635 a dit :Ouais j'avais zappé loana, mais je me souvenais que christophe avait gagné oui !
Mais en gros, c'ets qd meme eux les gros gagnants quand meme ;-)
Traumen;1734624 a dit :Arrêteeeez! J'vous trouve impitoyable avec elle!
Elle est jeune, elle a le droit de batifoler et faire des erreurs avec les mecs, c'est humain.... Mais là, la faire séduire des gens pour du pognon, c'est dégueulasse.
Desdemone;1734635 a dit :Mais en gros, c'ets qd meme eux les gros gagnants quand meme ;-)
ninicracra;1734637 a dit :ouiiii, les candidats n'étaient pervertis comme ils le sont maintenant, ils ne jouaient pas avec le public, ne faisaient pas de stratégies!
Non! Steevie calinait son bourriquet et Laure chantait Maya l'abeille, en toute innocence!
Desdemone;1734648 a dit :TROPPPP ca !!!
jme souvenais que je pouvais pas la blairer la Laure, mais au final, je creve d'envie de la revoir, comparé à amélie, elle devait etre en sucre !!
Traumen;1734650 a dit :Mais c'est dans les commandements de la voix de ne jamais refuser une mission. T'as pas appris ton règlemeeeeent!
Ywana;1734654 a dit :charlotte reconnait avoir eu envie de tabasser amélie en la prenant par les cheveux, la comparant à une poissonnière et à un teckel...
CHA EST PARMIS NOUS!