Secret Story 4 : commente en direct le prime du 10/09 et la semaine qui suit !

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
En fait Amélie et Senna ils me rappelent quand je faisais mes cacas nerveux à 5 ans en prenant mes affaires en faisant genre je part (genre le doudou et tout XD) en disant "ouais ben dés que j'ai 18 ans je part de cette maison, NA !!!"

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
La tête de Benoit :cupidon:

sanstitre12e.png

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Y'a trop des trucages !! Amélie une sequence sur deux n'est pas habillé pareil (elle est rentré dans le confess avec une chemise à carreaux et ressort avec un pull vert ou gris jc plus ....)

A

AnonymousUser

Guest
Pour une fois, j'suis d'acc avec Stéphanie, qu'ils se barrent. (m'enfin c'est peu probable, Senna est encore quasi en tête des sondages...)

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
en prime, se casser maintenant c'est stupide... ils restent 15jours de plus, cagnottes validée.
surtout qu'avec tout le délire, ils sont quasi sûr de gagner (la faute au minettes de 13ans qui veulent croire à l'amûr)

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je trouve hallucinant la façon dont la prod se joue des sentiments de senna et amélie. Ok, ils vont trop vite mais en même temps qui c'est qui les a pousser ??? C'est bien la prod qui a encouragé amélie a faire sa demande ??? C'est bien la prod qui a décidé de les marier vendredi ?? Si je ne me trompe pas senna a demandé amélie en fiancailles vendredi dernier, ils auraient pu attendre la fin du jeu pour passer devant le maire. Mais non la prod a décidé toute seule que la cérémonie serait vendredi-ci. Et maintenant, surement du à la pression de l'entourage des 2 tourtereaux et certainement du public en général, elle se permet de se jouer d'eux ??? Ca me choque totalement.
C'est quoi la morale de cette émission ??? Prend les gens pour les cons ....

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Un-13-Or;1742729 a dit :
Y'a trop des trucages !! Amélie une sequence sur deux n'est pas habillé pareil (elle est rentré dans le confess avec une chemise à carreaux et ressort avec un pull vert ou gris jc plus ....)

Hahh j'étais venue dire la même chose^^

Et aussi je suis assez étonnée de voir chrismaelle qui est toujours là dans les pattes de Senna et Amélie à se plaindre dans le même sens qu'eux. J'ai cette impression qu'elle attend quelque chose... De la reconnaissance peut-être ?

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Ywana;1742737 a dit :
en prime, se casser maintenant c'est stupide... ils restent 15jours de plus, cagnottes validée.
surtout qu'avec tout le délire, ils sont quasi sûr de gagner (la faute au minettes de 13ans qui veulent croire à l'amûr)

aha du coup j'imagine des gamines de 13 ans/14 en train de regarder SS et de dire a leur copine par sms ou sur msn :

" oh my got mais c'est trop la meme chose avec mon keum, nous deux c'trop pr la life et les gens bah on les emmerdes quoi''

La conclusion étant que Senna et Amélie on peut etre le QI d'une adolescente de 13ans au niveau amour.... ( il pouvait parler de Maxime et Steph qui se croyait chez les Bisounours , et eux avec leur mariage prout prout c'est vrai c'est pas du TOUT bisounours. )

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
audrina;1742740 a dit :
Je trouve hallucinant la façon dont la prod se joue des sentiments de senna et amélie. Ok, ils vont trop vite mais en même temps qui c'est qui les a pousser ??? C'est bien la prod qui a encouragé amélie a faire sa demande ??? C'est bien la prod qui a décidé de les marier vendredi ?? Si je ne me trompe pas senna a demandé amélie en fiancailles vendredi dernier, ils auraient pu attendre la fin du jeu pour passer devant le maire. Mais non la prod a décidé toute seule que la cérémonie serait vendredi-ci. Et maintenant, surement du à la pression de l'entourage des 2 tourtereaux et certainement du public en général, elle se permet de se jouer d'eux ??? Ca me choque totalement.
C'est quoi la morale de cette émission ??? Prend les gens pour les cons ....

Heu.. Qui les a poussé? Personne ne les a poussé, ils sont grands, saps la faute de la prod s'ils sont aussi cons! Quand tu décides de te marier c'est pas parce qu'on te pousse.
Alors oui proposer le mariage vendredi c'était abusé de la part de la prod, mais ils pouvaient tres bien dire non s'ils voulaient se marier dehors ou a un autre moment, persnne leur a mis le couteau sous la gorge.

La morale c'est pas prendre les gens pour des cons, c'est que les gens sont cons, nuance^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes