En fait Amélie et Senna ils me rappelent quand je faisais mes cacas nerveux à 5 ans en prenant mes affaires en faisant genre je part (genre le doudou et tout ) en disant "ouais ben dés que j'ai 18 ans je part de cette maison, NA !!!"
Un-13-Or;1742729 a dit :Y'a trop des trucages !! Amélie une sequence sur deux n'est pas habillé pareil (elle est rentré dans le confess avec une chemise à carreaux et ressort avec un pull vert ou gris jc plus ....)
Ywana;1742737 a dit :en prime, se casser maintenant c'est stupide... ils restent 15jours de plus, cagnottes validée.
surtout qu'avec tout le délire, ils sont quasi sûr de gagner (la faute au minettes de 13ans qui veulent croire à l'amûr)
audrina;1742740 a dit :Je trouve hallucinant la façon dont la prod se joue des sentiments de senna et amélie. Ok, ils vont trop vite mais en même temps qui c'est qui les a pousser ??? C'est bien la prod qui a encouragé amélie a faire sa demande ??? C'est bien la prod qui a décidé de les marier vendredi ?? Si je ne me trompe pas senna a demandé amélie en fiancailles vendredi dernier, ils auraient pu attendre la fin du jeu pour passer devant le maire. Mais non la prod a décidé toute seule que la cérémonie serait vendredi-ci. Et maintenant, surement du à la pression de l'entourage des 2 tourtereaux et certainement du public en général, elle se permet de se jouer d'eux ??? Ca me choque totalement.
C'est quoi la morale de cette émission ??? Prend les gens pour les cons ....