si on part du principe que
1) ils n'ont pas decidé de se marier (senna l'a juste demandé en fiançailles. ça implique un mariage, mais pas de suite apres)
2) ils se sont mariés en France en etant belges
3) par un pretre français (les deux mariés sont-ils anglicans ?)
4) ils se sont mariés dans un jeu
5) avec des "temoins en carton" (non vraiment, moi si je me marie devant dieu, je prends ma meilleure amie comme temoin, pas un mec que je connais pas)
6) la paperasse liée au mariage ?
7) en France (je sais pas pour le reste du monde) le mariage religieux n'a aucune valeur juridique
et bien non, partant de 7 points, ils ne sont pas VRAIMENT mariés
ça c'est passé dans un jeu, c'est un faux mariage, c'etait pour le fun (sans dans leur tete à eux)
je suis d'accord avec toi, je sais pas encore ce que je suis capable de faire par amour (chéri ne m'a pas encore demandé d'enooormes sacrifices. à part celui de vivre loin de ma famille... pas grand chose quoi), mais alors je sais que je serais incapable d'accepter un mariage comme ça. si je veux un mariage de princesse, je veux un vrai mariage de princesse, avec tout ce que ça implique... déjà j'aimerais choisir moi la date (anniversaire de rencontre, une date particuliere pour le couple, etc), choisir moi ma robe en etant aidée par ma mere, choisir l'eglise, le village, mes temoins, les textes, la musique, la deco, etc etc...