Secret Story 4 : commente en direct le prime du 17/09 et la semaine qui suit !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je n'avais pas la force de regarder SS4 ce soir, surtout pour m'énerver encore un peu plus devant la névrosée qu'est Amélie et son toyboy qu'est Senna. Je regarderais la rediff' demain si j'y pense. Cela dit, j'ai quand même lu vos commentaires et j'étais morte de rire :) (enfin quoiqu'à force de regarder cette émission je ris de plus en plus jaune).
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Joe Mcardle;1755956 a dit :
La seule raison c'est de protéger Amélie alors qu'elle sert strictement à rien et qu'elle ne fait que meugler toute la journée. Je trouve pas qu'il mérite une nomination d'office ou alors si il est nominé, il laisse Amélie et Anne-K aussi dans ce cas là. Parce qu'il a peut être révélé sa mission mais il s'est quand même foutu tout le monde à dos quoi. Perso j'aurais surement réagis comme lui.


& pk sauver amélie a votre avis ?
(jdemande cme ça)
& jss daccord du fait dlaisser les autres
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
La prod veut garder A&S car justement A met de "l'ambiance", elle pete les plombs pour rien, imaginez la maison sans elle, ça serait le calme plat ...
 
7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
Les deux connards me donnent envie de vomir, ils se prennent pour qui, ça fait une semaine que je suis super énervée, j'ai envie d'exploser l'écran de ma télé !
Franchement on sait très bien que la prod va garder senna, le gros connard et amélie la poufiasse, en finale tout ce que j'espère c'est qu'ils ne gagneront pas le jeu, car à part baiser, se faire du frotti frottta devant les caméras et les habitants, ils NE FONT RIEN ! Ah si pardon, GUEULER.
Tout ce dont j'ai envie c'est de ne plus voir cette fille, je comprends pas pourquoi on ne la sanctionne pas sur sa vulgarité "jmen bats les couilles, ça vaaaaa" aussi bien par sa façon de marcher, nan mais OMG QUOI. t'es sure que t'as pas une paire de couilles sous ton jean ??? Et les menaces à deux balles , faut pas déconner !!! Nan mais SALE P*** TA GUEULE QUOI, et genre Steph a pas le droit de s'exprimer, non mais je rêve !!! L'ambiance est pourrie dans cette maison, et tout ça à cause d'un couple de merde, mais sérieux qu'ils dégagent, franchement de tous les habitants c'est ceux qui servent le plus à rien.
Le jour où je croise amélie, je lui fous mon poing dans sa gueule de merdeuse ! Et ça a 25 ans ! Pff
 
17 Septembre 2010
24
8
1 074
champlay
Les filles, dites moi .. Est ce que Senna & Amélie sont les deux seules à ignorer qu'ils se sont pas réellement marié ? Que ce n'était qu'une mise en scène ? :facepalm:

O miséricorde ils sont pitoyables & complétement à côté de la plaque .
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Amélie et Senna sont INSUPORTABLES !!!
Pour qui se prennent-ils ?

Stephanie franchement j'ai bien apprecié qu'elle defende Thomas, au moins elle elle a eu les coui****, contrairement à Bastien qui fait profil bat pour ne pas se mettre A&S à dos !

C'est vraiment des mauvais les deux là !!

Edit : Bastien m'enerve, franchement ses larmes j'y crois pas du tout, il est trop calculateur il m'enerve !!!

Vive Stef, AK, Thomas et Benoit shur !!!!!!!! Naa !!!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Mawinou;1756007 a dit :
Ouais, mais même si elle part, les gamines qui sont des moutons regarderaient toujours, ils ont pas encore comprit ça ???? LAWL
La prof favorise des candidats, ca a toujours été comme ça mais là, elle ne prend même plus la peine d'être un peu discrète.
Comme l'a dit Robin, c'est un film. Les personnages principaux sont Senna et Amélie et c'est comme ça.

Génial, même Bastien je ne l'aime plus... Me reste juste Anne K et Benoit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes