Secret Story 4 : commente en direct le prime du 20/08 et la semaine qui suit !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ouai c'est sûr que stratégiquement c'était bien mais ils sentaient le piège (pardon, la quenelle), ils auraient pu réfléchir plus loin.

Sinon, j'adooooore Benoit mais comme j'aime Robin aussi (quand il a été nominé je l'aurais bien pris dans mes bras :sad:) j'ai décidé que Benoit doit partir (même si ça me fend le coeur). Plusieurs raisons : 1) ce serait TROP drôle pour Thomas, 2) ce sera la faute à Senna qui a nominé Robin en face, 3) je suis pro Team Pression, 4) ce serait définitivement TROP drôle pour Thomas.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ok alors Castaldi faut l'euthanasier, parce que ses "Secret Story c'est finiiii.. mais on revient demaiiin" NON STOP QUOI. ARRÊTE MEC.

Et puis Thomas, ha mais je me gausse, ce mec me fait halluciner. Autant quand il est tout seul il parle à peu près normalement, autant quand il est avec Benoit on dirait qu'il cherche à le caricaturer, sa façon de parler est trop ridicule avec ses petits mimiques et ses expressions faciales, on dirait un énorme cliché du mec gay efféminé, limite une parodie.
 
6 Juin 2010
76
10
1 059
Maubeuge
-Secret Story c'est finiiiiiiii!
-Oooooooh
-Mais on revient demaiiiiiiiin
-Aaaaaaaah

J'avoue qu'à force, ça devient lourd ça .

Au début j'aimais bien Thomas, mais là je sais pas, il cherche à être comme Benoît et ça en devient énervant .
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Thomas est dégueulasse. Et il m'énerve à se regarder tout le temps et à se recoiffer.

Et Senna est vraiment laid quand il est heureux. De base j'en suis pas fan, mais quand il sourit :eek:
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Ahhh ! Il m'énerve Thomas à imiter Benoît ! :scream:
Amélie & Senna m'ont un peu déçue avec leur engueulade à 2 francs mais bon j'aime tellement Benoît que je peux pas les trahir et être pour la Team-P.
Si Benoît part, j'crois que j'aurais même plus envie de regarder Secret Story, c'est le seul qui se prend pas au sérieux. Bastien, Maxime & tout me dégoûtent j'ai l'impression qu'ils pensent qu'aux stratégies :oo:
 
17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Margot.;1700412 a dit :
Ahhh ! Il m'énerve Thomas à imiter Benoît ! :scream:
Amélie & Senna m'ont un peu déçue avec leur engueulade à 2 francs mais bon j'aime tellement Benoît que je peux pas les trahir et être pour la Team-P.
Si Benoît part, j'crois que j'aurais même plus envie de regarder Secret Story, c'est le seul qui se prend pas au sérieux. Bastien, Maxime & tout me dégoûtent j'ai l'impression qu'ils pensent qu'aux stratégies :oo:



On ne dit pas stratégies, on dit quenelles voyons ;)
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Olga Pataki;1700536 a dit :
On ne dit pas stratégies, on dit quenelles voyons ;)

Ah oui pardon :P

La divine à idoles;1700450 a dit :
Eh ben pour moi , c'est tout l'inverse:oo:
Ok Benoit est cool , il deconne etc ... mais excuse moi mais depuis que Julie est partie il utilise Thomas comme bouche trou .
Et coté stratégie , le ' clan ' ( je trouve ça d'ailleurs ridicules ces groupes ) de Amélie est 10 fois moins naturel ..
Et Amélie me saoule a gueuler tout le temps .. Damned .

Moué... Bon j'avoue que Thomas il l'a bien utilisé comme bouche trou mais bon en même temps moi c'est ça qui m'fait rire :red:. Je suis une sadique !
Par contre j'trouve que le "clan" de la Time-P. est milleee fois plus stratégique que les "spécimens". Bastien & Robin me tue à chaque fois qu'ils vont au confess. ils parlent que de leurs plans, de comment ils vont faire pour gagner machin,...
&Puis pour Amélie... C'est Amélie :P
Enfin bon chacun son point de vue hein :)
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Pacotille;1700631 a dit :
Thomas :yawn:
"Comme une oreille ça agrandit pendant toute la vie, ça pourrait faire penser à quelque chose qui ne grandit pas... Donc je pense que Charlotte est issue d'une famille de nains" :yawn: Insensé.

D'apres ce que je sais, la seule partie du corps qui grandit durant TOUTE notre vie entière est le nez et non les oreilles :flappie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes