A
AnonymousUser
Guest
Je suis peut-être mauvaise langue mais je sens que Amélie va pas le lacher son Senna... même pas drôle... après elle dit qu'elle joue le jeu... méééé euhhh
Un-13-Or;1704426 a dit :Il disait qu'il aimait faire des spectacles ds la maison avec son sexe, genre imiter la tour eiffel ... MDR
Sinon il a expliquer l'histoire avec Ahmed, rien de bien mechant ... John imitait un comique gothique, Alex la mal pri, il se sont un peu disputé, Amed est intervenu et a foutu deux baffes a Alex. Voila en gros
LolaInWonderland;1704428 a dit :ont dirait que Chrispasbelle n'a pas de sourcils, ce qui l'a rend encore + moche !!
Un-13-Or;1704426 a dit :Il disait qu'il aimait faire des spectacles ds la maison avec son sexe, genre imiter la tour eiffel ... MDR
Sinon il a expliquer l'histoire avec Ahmed, rien de bien mechant ... John imitait un comique gothique, Alex la mal pri, il se sont un peu disputé, Amed est intervenu et a foutu deux baffes a Alex. Voila en gros
Voix.de.la.sagesse;1704440 a dit :Alex c'était le vampire?
Billy.;1704406 a dit :A de très rares moments, je me suis dit "ah ben finalement, elle n'est pas si mauvaise" quand elle s'occupait d'Anne K pendant sa fausse grossesse par exemple.
Mais 5 minutes plus tard, elle réussissait à me remettre sur le droit chemin et à confirmer que c'est une grosse conne.