Secret Story 4 : commente en direct le prime du 27/08 et la semaine qui suit !

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON

oh bastien l'enculé qui rigole :o
(non désolé mon Bastien, mais là t'es un gros connard de rigoler sur ça ..!! mais je t'aime quand même ahaaa )

ScreenShot002-12.png

:bave:<3

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Faudrait que Senna s'en aille ça ferait les pieds a tout le monde !!!

Je suis du genre a pas avoir la langue dans la poche, mais avec le clash Amélie Senna je serais Stephanie j'irai voir Senna et lui demanderais " alors ca fait quoi d'avoir bientot une autre ex dans la maison ?"

Bon c'est mort ils sont remis ensemble...

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Julyi;1715164 a dit :
Faudrait que Senna s'en aille ça ferait les pieds a tout le monde !!!

Je suis du genre a pas avoir la langue dans la poche, mais avec le clash Amélie Senna je serais Stephanie j'irai voir Senna et lui demanderais " alors ca fait quoi d'avoir bientot une autre ex dans la maison ?"

Bon c'est mort ils sont remis ensemble...

Hahaha ca aurait été trop drôle X)

7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
J'aime pas la manière dont steph a largué max, le pauvre il m'a fait de la peine, mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à détester steph. D'un coté, je comprends qu'elle le jette, car c'est clair qu'il ne profite pas de son aventure, qu'il est pot de colle, est plus "plat que tonique" (merci amélie !) et bn ça faisait quoi 2 semaines qu'ils étaient ensemble, c'est pas un drame non plus ! Et sinon, j'ai un rictus qui survient dès que je vois amélie chialer et se faire remettre en place pas senna, suis-je sadique ?Bien contente qu'elle est plus de secret la grognasse, mais j'aurais quand même préféré que ce soit max qui la buzze!!! Pourquoi il met tant de temps à buzzer ???? yen a marre buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bastien !!!
Benoit: "sauter des prunes" = j'adoooooooooooooore <3

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je vais surement me faire lyncher par beaucoup de mad's mais amélie m'a vraiment fait de la peine.
Je trouve injuste que senna la juge, lui même est un don juan. C'est hypocrite et macho !!!
Surtout qu'elle ne joue pas avec ses sentiments, contrairement à stéphanie avec maxime.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Dis donc, c'était chargé d'émotions aujourd'hui. :o
Je la comprends Amélie lorsqu'elle était énervée contre Senna qui a dit que ça pouvait être un sport, c'était blessant et facile mais je le comprends lui aussi, face au cas d'Amélie, j'imagine qu'on peut avoir des réactions et des propos surprenants.
Et Stéphanie, quelle garce! Et elle est fière en plus!

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Oula ça fait depuis vendredi dernier donc le prime que je regarde plus secret parce que ça me soule plus tres intéressant BREF
Mais là en lisant vos commentaires je me dis que j ai raté une quotidienne avec des rebondissement de l action des pleures des revelations des couples qui se brisent ahh je vais de ce pas me remettre à la page.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Desdemone;1715116 a dit :
Cette amélie je la comprendrais jamais.

elle pete un cable en disant que c'est à cause de mec comme senna (dont elle est amoureuse et en couple dc pourquoi etre avec lui si c'est le type d'homme qu'elle accuse? contradictoire la meuf) qu'elle est comme ça (donc sous entendu libertine), parce qu'elle en a marre qu'ils rabaissent les filles comme ça sans arret.

Mais justement, en ecartant les jambes autant que elle le fait, elle alimente les remarques du genre "j'apelle ça un sport" et le fait qu'on la qualifie de salope (ou qu'on le pense fortement) donc en gros elle fait exactement ce qu'il faut pour avoir les critiques qu'elle ne veut pas. (donc elle reflechit pas des masses non plus).

Et je fait de dire d'assumer son passé (à fond car elle vient avec ce secret là dans le jeu) ben elle devrait meme pas s'ennerver autant qu'elle le fait si elle l'assume VRAIMENT !

Enfin moi je vois ça comme ça.

Et toute maniere je la hais, j'en peux plus de ses hurlements merde !

ouais j'suis d'accord méga ++ en tout cas c'est naze comme secret, maintenant elle est connue pour ça dans la "france entière". enfait elle croit être une dom juan mais c'est surtout qu'elle est tellement mais tellement chiante qu'aucun mec ne veut rester avec elle, du coup oui, c'est facile d'enchainer les conquêtes (elle est pas jolie mais elle est quand même pas mal foutue) :domokun:
et genre "c'est toi senna qui m'a fait changer" mais laissez moi riiiiiiiire.

autrement, jles trouve drôles, benoit et thomas ensemble ! quand ils étaient pas potes, jles trouvais chiants à mourir, mais ils font une belle paire de commères, ils me font penser aux siamois dans La belle et le clochard :happy:

19 Mai 2008
95
20
2 199
blabla
Je viens de voir la quotidienne...
Et Stéphanie est une grosse pute, un jour elle l'aime et l'autre c'est fini, il n'est pas assez bien pour elle. Elle a trop écouté les blablas des autres et elle n'aurai pas dû.
Je plains Maxime, c'est juste horrible, elle a fait ça sans prévenir d'un coup.
J'espère qu'il va brûler la lettre parce que lire et relire un truc pareil... =/

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Capitaine;1716049 a dit :
ouais j'suis d'accord méga ++ en tout cas c'est naze comme secret, maintenant elle est connue pour ça dans la "france entière". enfait elle croit être une dom juan mais c'est surtout qu'elle est tellement mais tellement chiante qu'aucun mec ne veut rester avec elle, du coup oui, c'est facile d'enchainer les conquêtes (elle est pas jolie mais elle est quand même pas mal foutue) :domokun:
et genre "c'est toi senna qui m'a fait changer" mais laissez moi riiiiiiiire.
en plus il me semble avoir lu je sais plus où, qu'elle avait un mec par mois

j'avais ce rythme entre 18 et 22 ans et j'ai jamais trouvé ça "exeptionnel", enfin, ça fait pas vraiment beaucoup, jme considerais pas comme don juan "un mec par mois quoi imagine !!!"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes