Secret Story 4 : commente en direct le prime du 3/09 et la semaine qui suit !

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
dreameuz;1723305 a dit :
Et je trouve pas que Maxime soit con..Je trouve que c'est simplement un mec sensible, qui fait de son mieux pour se protéger. Certes, il fait des erreurs ( comme être très collant envers Stephanie, peut etre), mais tout le monde en fait..Et je me dis que ça doit etre compliqué de rester loin de la personne que tu aimes quand tu vis avec, et qu'elle peut partir à tout moment à la fin de la semaine.
Concernant le fait qu'il soit " mou du genou", lol, chacun sa personnalité..C'est un gars calme, autant qu'il reste lui même et qu'il ne change pas juste à cause des caméras.

Amen.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Mylouze;1723294 a dit :
y'a eu un truc pareil pour la 1ere saison, la naturiste
la personne qui l'a buzzée croyait que c'etait en rapport avec la nature, alors que bon, non, la dame se promene juste à poil quoi :lol:
mais ça a été accepté qd meme il me semble

Arf ok, j'ai pas regardé la première saison, merci^^
Mais n'empeche que c'est naze :o


dreameuz;1723305 a dit :
Et je trouve pas que Maxime soit con..Je trouve que c'est simplement un mec sensible, qui fait de son mieux pour se protéger. Certes, il fait des erreurs ( comme être très collant envers Stephanie, peut etre), mais tout le monde en fait..Et je me dis que ça doit etre compliqué de rester loin de la personne que tu aimes quand tu vis avec, et qu'elle peut partir à tout moment à la fin de la semaine.
Concernant le fait qu'il soit " mou du genou", lol, chacun sa personnalité..C'est un gars calme, autant qu'il reste lui même et qu'il ne change pas juste à cause des caméras.

Oué enfin il est quand même pas malin hein, comme bcp d'autres d'ailleurs...
Pour moi c'est surtout un mec qui veut trop contrôler son image et qui du coup est rarement a l'aise.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Et, j'oubliais un truc : j'ai pas envie que le secret de Bastien soit découvert.
S'il ne triche pas, je trouve qu' il mérite d'aller jusqu'au bout et de gagner, parce qu'il a découvert pas mal de secrets ( et puis, il est plutot mignon:cretin: ).
S'il triche, en revanche...il craint. :boxing:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Traumen;1723877 a dit :
J'aime bien le fait que tout le monde dans la maison ainsi que la prod' clame qu'il n'y ai plus que Bastien & Anne-K qui ont leurs secrets non découverts... Heuu ça fait longtemps que j'ai pas regardé, mais je pense pas que quelqu'un de la maison ai buzzé l'hexa*********phobe.. Est-elle devenue si transparente (surement, j'arrive plus à me rappeler son nom :cretin:)?

En fait, elle a été buzzé par Charlotte. Charlotte a simplement dit que son secret était d'avoir peur du surnaturel, ou un truc dans le genre.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Y a un truc que je me demande... Quand un des habitants se fait éliminer, il part avec sa cagnotte ou pas? Genre si Bastien se fait éliminer la semaine prochaine, sachant qu'il a encore son secret et donc a réussi le jeu (oui on a tendance à l'oublier mais le but c'est de garder son secret!), est-ce qu'il se barre avec ses 80 000? ou est ce qu'il perd tout?
Ce que je ne comprends pas aussi c'est ce principe de nominations. Normalement si ton secret est découvert tu as perdu donc tu dégages non? Admettons que la semaine prochaine les secrets d'Anne-K et de Bastien soient découvert...le jeu devrait s'arrêter! J'suis pas pour le fait que ca s'arrete hein! J'dois avouer qu'ils me font bien rire...mais c'est juste que le jeu n'est pas très logique... Et si en plus on rajoute tous les pistonnages et tricheries de la prod....c'est pas du joli-joli tout ca!! Heureusemt qu'ils sont tous ridiculement droles!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pin-up Colada;1724921 a dit :
Y a un truc que je me demande... Quand un des habitants se fait éliminer, il part avec sa cagnotte ou pas? Genre si Bastien se fait éliminer la semaine prochaine, sachant qu'il a encore son secret et donc a réussi le jeu (oui on a tendance à l'oublier mais le but c'est de garder son secret!), est-ce qu'il se barre avec ses 80 000€ ou est ce qu'il perd tout?

Je crois que c'est vers la demi finale que les cagnottes deviennent "réelles" mais j'suis pas vraiment sûre... donc même si Bastien ne gagne pas, et si son secret n'est pas découvert, il partira avec une très belle somme :lol:
J'espère franchement qu'il gagnera, et que les rumeurs de tricheries le concernant ne sont pas vraies :/
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Il me semble que depuis Koh Lanta 2007 (Celui de Grégoire - <3 - et Jade), les Candidats qui participe à des émissions de Télé Réalité sont considérés comme "travailleurs". Et comme tout travaille mérite Salaire ...
Ca explique que John ai était payé. Et plus tu restes de semaines, plus tu palpes.

Mais pour les Cagnottes, c'est en Bonus de leurs "salaires" seulement si ils font partie des 4 Derniers (Les Finalistes quoi).
Sinon elles sont perdues.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
C'est marrant que la prod passe sous silence que les cagnottes ne valent rien à moins d'être dans les 4 derniers...:P


Ouh la c'est quoi les cheveux d'Anne K là!!! :Puppyeyes
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Pacotille;1725083 a dit :
Non mais Chrismaëlle est tellement inutile, elle m'énerve dès qu'elle ouvre la bouche.

+1, elle devrait se faire virer rapido pas d'inquiétudes!!

Mais du coup j'ai honte d'adorer son maillot :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes