ban en meme temps ils peuvent pas faire la blinde de bruit non plus en étant au milieu de la casa donc bon explosion de joie et cie c'est mort pour le momentLouya;3216304 a dit :Putain mais eux sont pas gais. Je sais pas, ils pourraient être un peu plus joyeux non ? Merde.
Alizuko;3216303 a dit :et ils vont les nourrir comment les trois en balançant de la bouffe du plafond??![]()
ptdr ok et pour leur besoin on leur balance de la sciure ils font leur truc et on aspire? Nah parce que niveau discrétion c'est pas terribleTraumen;3216308 a dit :Tu visualises les biberons dans les cages de hamster? Imagines-en un géant pendant au plafond pour qu'ils boivent![]()
Alizuko;3216310 a dit :ptdr ok et pour leur besoin on leur balance de la sciure ils font leur truc et on aspire? Nah parce que niveau discrétion c'est pas terrible![]()