J
joyce-3
Guest
Nesh;3216817 a dit :Effectivement elle n'a pas 100 tatouages, peut être en comptant chaque motifs on y arrive, mais comme tu dis elle a surtout des grosses pièces.
Quand je l'ai connue elle devait avoir 22 ans, et en fait ( retour de souvenirs ^^) elle en avait aucun tatouage à l'époque. Je me souviens quand elle a fait celui sur son bras gauche avec les noeuds, fleurs... et l'étoile qu'elle a sur le thorax. La majorité de ses tatouages ont étés faits relativement récemment ( il y a 2 ou 3 ans). C'est à ce moment là qu'elle s'est lachée
Et oui, elle est super gentille, très jolie ( beaucoup plus en "vrai" je trouve que la TV la tasse)
Ca m'étonne vraiment de la voir dans SS, dans le sens ou elle a pas le profil "bitche" qu'ont les candidates habituellement ( sans vouloir généraliser )
En tout cas j'espère qu'elle va en profiter, se faire des sous et évoluer professionnellement !
Trop pressée de voir la quotidienne de ce soir![]()
Merci pour ces infos !
J'aimerais bcp me faire tatouer autant qu'elle, mais ça revient tellement cher ! Je me demande toujours comment les gens font pour se faire autant de tatouages d'affilée (parce qu'en effet y'a des filles comme Fanny ou Arabella Drummond qui commencent par un tatouage et enchaînent), enfin, avec quel argent ils peuvent se permettre de s'en faire autant ?! Mais c'est clair qu'elle est belle ! J'adore son visage elle a de jolis traits. Et elle a l'air douce, du coup on a envie de prendre parti pour elle ! Team Fanny

J'ai l'impression que cette année ils ont essayé de choisir des gens moins mauvais, moins "bitch", donc c'est pas plus mal ! J'espère en tout cas que Fanny restera fidèle à elle-même dans le sens où elle est gentille et que ça ne changera pas ! (j'en ai un peu marre des filles comme Aurélie, Ayem, ou Amélie des saisons précédentes)
Elle est à quelle heure la quot' ce soir ? 17h45 ?