Secret Story 6, c'est ce soir !

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Ana Banana;3222882 a dit :
Serguei il a passé sa premiere soirée dans le jeu a proposer des verres de Coca a tous ceux qui faisait leur entrée.
Apres il a fait la vaisselle a 1H du matin, le jour de son anniversaire.
Il est graaaaaaaaaand.
Beau.
Il parle RUSSE ( Et moi le russe ca me donne envie de faire des cochoncetés :winky: )
Il est bien elevé.
Il fait des belles phrases.

C'est l'homme parfait.
Voilà.

Je ne pouvais pas avoir mieux comme explication, je m'en vais de ce pas rejoindre la secte :winky:

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Willy.wonka;3223014 a dit :
Vous avez trop la classe les filles :cretin:

Thank you

tumblr_m3znia6BVz1qcnr5b.gif

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Mais sinon, suis-je la seule à penser que personne ne va sortir personne, même si la pasta box trouve un secret ?

Comme l'autre année avec Amélie et cie où Julie a été envoyée dans la pièce secrète alors que tout le monde l'avait cru définitivement sortie par la foldingue.

Oui oui oui... Je pense que s'il y a bien trouvage de scret, il y aura envoyage dans pièce secrète aussi... :winky:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hayleen;3222544 a dit :
Je le trouve vraiment naze le secret de Fanny, j'espère que son secret sera bientôt découvert parce qu'elle va pas pouvoir tenir longtemps :yawn:
Oh moi je le trouve cool parce que ça implique quand même un gros travail pour le cacher! Pi c'est plus marrant de devoir cacher ça que les histoires d'ex et de couples.

Cocomilie.;3222552 a dit :
Elle laisse un tatoo apparaitre ? J'croyais qu'on avait pas le droit de montrer son secret ?

Dans ce cas pourquoi les couples qui doivent se planquer font pas semblant de tomber amoureux dans la maison, franchement depuis 6 ans personne n'a eu l'idée quoi.
Ben elle dévoile pas son secret, elle montre juste qu'elle a 1 tatouage mais ils savent pas qu'elle en a pleins. Mais c'est la tactique la plus intelligente je pense, il faut leur mettre les choses sous le nez aux gens pour qu'ils ne se posent pas de questions (un peu comme Cindy dans je-sais-plus-quelle-saison, elle avait jamais essayé de cacher qu'elle était bi et du coup personne a été buzzer ça)

Mais oui ils sont cons, ils apprennent jamais rien :facepalm: La seul qui réfléchi beaucoup en fonction des autres années c'est la blonde de la SecretBox.

x-rated;3222677 a dit :
Bon, les filles, dites moi tout.

C'est quoi qu'on aime pas ?
C'est qui les débilos du jeu ?
Les embrouilles ?

(Oui je suis a l'ouest :rotate:)
J'aime ta façon de présenter les choses, genre ici on est trop un groupe : on déteste ensemble et on aime ensemble :cretin:

Willy.wonka;3223012 a dit :
Connaissant la prod, ils ne veulent probablement pas faire partir Yoann, Capucine et Alexandre en même temps si les 3 autres trouvent leur secret :facepalm:
Bon en même temps c'est sûr qu'ils vont pas partir, et d'un côté ça peut donner des trucs cool d'enfermer les trois dans une petite boite, avec Capucine qui est à fond sur Alexandre qui s'en fout et Yoann qui fait des crises de jalousie.

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Cherche la bouteille de Coca Zéro, elle te menera à Serguei.

caroline-est-assez-etonnee-par-serguei-ce-dernier-dit-ne-pas-avoir-10703609xarji.jpg

Il est toujours pret à degainer sa grosse bouteille pour étancher la soif des demoiselles ! :winky:

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
BirthdayCake;3223699 a dit :
Les meufs, je regarde en replay parce que j'ai pas de télé, et vous m'avez fait MOURIR de rire quand j'ai remonté les pages du topic :yawn:

Je suis trooop d'accord pour Sergueï, dès le prime je me suis dit WOUW :winky: mais en plus je le vois trop comme l'homme à tout faire justement maintenant, et le fait qu'il serve des verres de Coca ça m'avait déjà interpellée :yawn: En plus, avec l'image de Zelko qu'une Mad a posté, c'est bon, sa réputation est faite :shifty: On va passer un bon été avec Sergueï :cretin:

Je peux pas saquer Isabella, déjà avec son portrait de gosse de riche ça n'allait pas, sa voix, et quand elle est pas maquillée je la trouve hideuse. Kévin est trooop beauf je trouve :yawn: Et puis ils montrent la moitié des habitants c'est quand même dingue !

Bon, le seul truc bien de cette maison, c'est Sergueï.
1601-10703112prici.jpg

Tu peux commenter en live avec nous en regardant sur TF1 live si tu veux, c'est ce que je fais (:

Je sais pas si Serguei est un Homme à tout faire mais en tout cas il peut me faire tout ce qu'il veut :winky:

Sur la photo le regard qu'il a ! CALOOOOOOOR ! :winky:

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Hashy;3222689 a dit :
Je sais pourquoi il font ménage a trois il a un gros zizi :yawn:

Eärithralia;3223899 a dit :
Ouééééééé, c'était flagrant! J'ai pensé pareil quand il portait le pantalon blanc et qu'il parlait à Yoann !

tumblr_lpvemlcfB91qdz6yio5_250.gif

(Désolée, je devais placer ce gif)

BirthdayCake;3224044 a dit :
Oui mais ça plante tout le temps, pire que le replay :shifty: :shifty: Les players de Canal et TF1 se concurrencent sérieusement dans les méthodes de torture du XXIème siècle. :gonk:

C'est vrai que dès qu'il y a trop de monde en même temps sur le live ou qu'on a une connxion lente, ou les deux en même temps c'est l'enfer :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes