Ana Banana;3222920 a dit :OUI OUI OUI !!
(J'ai deja changé la phrase sous mon pseudo en son honneur)
COPIIIIIIINE
![danse :danse: :danse:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/dandine.gif)
Ana Banana;3222882 a dit :Serguei il a passé sa premiere soirée dans le jeu a proposer des verres de Coca a tous ceux qui faisait leur entrée.
Apres il a fait la vaisselle a 1H du matin, le jour de son anniversaire.
Il est graaaaaaaaaand.
Beau.
Il parle RUSSE ( Et moi le russe ca me donne envie de faire des cochoncetés)
Il est bien elevé.
Il fait des belles phrases.
C'est l'homme parfait.
Voilà.
Souky;3222851 a dit :J'ai rien compris à la fin (mais j'écoutais qu'à moitié aussi)... Jcroyais que la secret box y avait 3 cibles, pourquoi y en a plus qu'une maintenant ?
Joy.;3222965 a dit :COPIIIIIIINE![]()
Oh moi je le trouve cool parce que ça implique quand même un gros travail pour le cacher! Pi c'est plus marrant de devoir cacher ça que les histoires d'ex et de couples.Hayleen;3222544 a dit :Je le trouve vraiment naze le secret de Fanny, j'espère que son secret sera bientôt découvert parce qu'elle va pas pouvoir tenir longtemps![]()
Ben elle dévoile pas son secret, elle montre juste qu'elle a 1 tatouage mais ils savent pas qu'elle en a pleins. Mais c'est la tactique la plus intelligente je pense, il faut leur mettre les choses sous le nez aux gens pour qu'ils ne se posent pas de questions (un peu comme Cindy dans je-sais-plus-quelle-saison, elle avait jamais essayé de cacher qu'elle était bi et du coup personne a été buzzer ça)Cocomilie.;3222552 a dit :Elle laisse un tatoo apparaitre ? J'croyais qu'on avait pas le droit de montrer son secret ?
Dans ce cas pourquoi les couples qui doivent se planquer font pas semblant de tomber amoureux dans la maison, franchement depuis 6 ans personne n'a eu l'idée quoi.
J'aime ta façon de présenter les choses, genre ici on est trop un groupe : on déteste ensemble et on aime ensemblex-rated;3222677 a dit :Bon, les filles, dites moi tout.
C'est quoi qu'on aime pas ?
C'est qui les débilos du jeu ?
Les embrouilles ?
(Oui je suis a l'ouest :rotate![]()
Bon en même temps c'est sûr qu'ils vont pas partir, et d'un côté ça peut donner des trucs cool d'enfermer les trois dans une petite boite, avec Capucine qui est à fond sur Alexandre qui s'en fout et Yoann qui fait des crises de jalousie.Willy.wonka;3223012 a dit :Connaissant la prod, ils ne veulent probablement pas faire partir Yoann, Capucine et Alexandre en même temps si les 3 autres trouvent leur secret![]()
Hashy;3222689 a dit :Je sais pourquoi il font ménage a trois il a un gros zizi![]()
BirthdayCake;3223699 a dit :Les meufs, je regarde en replay parce que j'ai pas de télé, et vous m'avez fait MOURIR de rire quand j'ai remonté les pages du topic
Je suis trooop d'accord pour Sergueï, dès le prime je me suis dit WOUWmais en plus je le vois trop comme l'homme à tout faire justement maintenant, et le fait qu'il serve des verres de Coca ça m'avait déjà interpellée
En plus, avec l'image de Zelko qu'une Mad a posté, c'est bon, sa réputation est faite
On va passer un bon été avec Sergueï
Je peux pas saquer Isabella, déjà avec son portrait de gosse de riche ça n'allait pas, sa voix, et quand elle est pas maquillée je la trouve hideuse. Kévin est trooop beauf je trouveEt puis ils montrent la moitié des habitants c'est quand même dingue !
Bon, le seul truc bien de cette maison, c'est Sergueï.
![]()
Hashy;3222689 a dit :Je sais pourquoi il font ménage a trois il a un gros zizi![]()
Eärithralia;3223899 a dit :Ouééééééé, c'était flagrant! J'ai pensé pareil quand il portait le pantalon blanc et qu'il parlait à Yoann !
BirthdayCake;3224044 a dit :Oui mais ça plante tout le temps, pire que le replay![]()
Les players de Canal et TF1 se concurrencent sérieusement dans les méthodes de torture du XXIème siècle.
![]()