Secret Story 6, c'est ce soir !

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Bon déjà, vu que c'est Marie qui est partie, faut la remplacer par une fille. Alors Midou : tu restes là :coiffe:

Et pour l'action, ils devraient plutôt envoyer Labiur dans la maison...

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Morphyne;3225742 a dit :
les mecs aiment bien les putes!!

En témoignent les anciennes candidates genre Alexandra, Ayem... Ca me blase :facepalm: Mais les gens veulent du sang, de la sueur, de la baston et des poils, c'pour ça. Enfin, je suppose.

Curtis. : Ah d'accord, elle est ptétre partie dans le sillon de Marie alors, et personne l'a vue compte tenu de son invisibilité.

11 Juillet 2010
314
356
1 674
pesszc
Non c'est trop beau je m'attend à une manipulation de la prod pour mettre une troisième personne plus "faible" pour évité de mettre en danger les deux Caputine et pouffella :l

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bluebell.;3225755 a dit :
En témoignent les anciennes candidates genre Alexandra, Ayem... Ca me blase :facepalm: Mais les gens veulent du sang, de la sueur, de la baston et des poils, c'pour ça. Enfin, je suppose.

Après, faut bien avouer qu'on serait les premières à se plaindre si on devait se taper du Bisounoursland Story tout l'été, hein!

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Mrs Yoda;3225763 a dit :
J’espère qu'elle va rester dans la Pasta Box jusqu’à la fin parce que je la supporte pas!
L'autre fille a l'air un mélange de stupide, niaise, constamment bourrée et bizarrement perspicace! Je crois que je pourrais bien l'aimer!
Audrey est une enfant précoce, c'est pour ça.

Labiur, je l'aime bien pour l'instant mais effectivement, je pense que s'il y en a une avec qui ça peut devenir énervant c'est bien elle.

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Louya;3225792 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi vous la jugez sur ses actions passées ?
D'ailleurs je trouve que vous faites un peu des raccourcis là. Le choquant c'est bien le "Les mecs aiment bien les putes"... euuuuuh ? 1) apparemment elle ne sort/n'est pas sorti avec les deux en même temps.. mais l'un après l'autre.. et là, ils sont tous célibataires.
Mais sortir avec deux mecs l'un après l'autre fait de nous.. "des putes" ?

Oui d'ailleurs si je devais juger l'un d'eux, ce serait plus Alex. Qu'une fille quitte un mec pour un autre, c'est la vie normale mais piquer la meuf du BFF, c'est plus délicat quand même...

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
désolée si le propos t'es choqué, mais je l'employer pas dans le terme c'est une fille qui couche avec tout le monde pour de l'argent, bref la télè realité comme l'on dit certaines avant moi c'est pour faire le buzz, et rompre un lien d'amitié entre deux amis ( alors qu'elle savait que c'était des potes ) c'est déjà pas clean de sa part, pourquoi n'est elle pas aller voir yoann en disant alex me plait, je veux tenter quelque chose avec que tu sois d'accord ou non, mais oh moins le prevenir plutot que faire ça dans son dos, perso je comprends qu'il était blesser si mon ex s'était taper ma meilleure amie, je les aurais tuer tout les deux aussi. De plus une fille qui se presente comme, " j'ai tous les mecs à mes pieds, mais j'aime pas qu'ils me courrent après, je suis princesse, et j'ai tout ce que je veux," certes elle est peut etre gentille dans la vie de tous les jours, mais je ne la connais pas et elle s'est présenté d'elle même je ne pense pas qu'on lui ai mis le couteau sous la gorge pour qu'elle dise devant la france que c'était une petite prétentieuse, qui a briser un couple d'amis, etc..." donc j'aurai pas vraiment envie d'être amie avec une fille comme elle, comme isabella qu'on pourrait rebaptisé narcisse ( narcissa ?!)

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Euh je supporte pas Cappucine et puis qu'elle ait sorti avec les deux meilleurs potes, je trouve ça louche...
Après, j'espère qu'elle va partir vendredi et pour le trio qui avait choisi Yoan, ils vont faire comment étant donné que Julien va péter leur secret?

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
J'arrive après la bataille.

@Louya : Je comprend ce que tu veux dire. Mais son passé fait parti du jeu puisque c'est son secret. Et a partir de ce moment là, elle accepte d’être jugé sur ça. Ou alors on pourrait uniquement émettre des jugements positifs genre : Sabrina qui avait la mucoviscidose la saison dernière est quand même vachement courageuse et touchante grâce a son secret. Mais pas de trouver que la meuf est pas clean dans son passé amoureux.

Après nos propos ici sont aussi poussé a l'extrême dans les formulations, faut pas oublier que c'est du live comment + une émission qui endort les neurones. Donc faut pas s'attendre à des propos très nuancer. C'est du tout chaud, tout droit sorti du four.

Mais, au passage,peut être que j'ai mal compris leur secret.
Pour moi, elle sortait avec Yoann. Et alors qu'ils étaient encore ensemble elle s'est tapé son meilleur pote.
Et elle a tourné l'histoire à son avantage pour justement pas avoir une mauvaise image.
C'est pour ça que j'ai un jugement très sévère sur elle.

Edit : Je viens de revoir la présentation de Yoan/Alex. Ce dernier dit texto : "En tant que meilleur ami j'suis pas censer choper la meuf de mon pote". LA MEUF. Pas l'ex-meuf. Donc voilà. Je resterais sur mon premier jugement.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Kawabungaka;3226430 a dit :
Je n'ai pas regardé ce soir, du coup je regarderais la redif demain matin.

C'était intéressant comme quotidienne? :shifty:
Il y a du buzz, Marie quitte l'aventure.
Mais je trouve louche que Caroline ait dit 100 tatouages sur le corps de Fanny :facepalm: .

Sinon je suis fan de Fanny que je la trouve trop choutte <3 .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes