Maintenant que Marie est partie, je peux vous avouer ma honte : elle était dans ma promo en fait ![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Cocomilie.;3230154 a dit :Et faudrait qu'il pète le secret des 3 exs-boulets histoire de virer Capucine vendredi.
Cocomilie.;3230168 a dit :Et moi je trouve ses manières et ses réflexions insupportables.Mais chacun ses goûts !
![]()
Graaouu;3230141 a dit :Maintenant que Marie est partie, je peux vous avouer ma honte : elle était dans ma promo en fait![]()
phoque;3230005 a dit :serguei: -tiens je t'ai ramené un.. petit gateau au... chocolat
isabella: -non merci...
serguei:-tu veux pas? tu veux toi?
david: -non merci
serguei; -(regard vers le sol)
Serguuuueeeeiiiiii333
Ah je ne suis pas seule moi aussi je l'aime bienpryah;3229874 a dit :Moi aussi, j'l'aime bien Emilie ! Elle est cool ! She rock !![]()
Rocky Raccoon;3230407 a dit :Ah je ne suis pas seule moi aussi je l'aime bienJe dis pas qu'elle ne finira pas par m'énerver mais pour l'instant franchement je l'aime bien, elle se prend pas au sérieux et elle a un style qui change des filles qu'on voit là d'habitude. Pourquoi pas?
Et j'ai aussi entendu le "Mais c'est quoi ça" quand elle est rentrée. Bande de gamins mal-élevés.![]()
Bon et comme vous j'exige de voir plus Serguei là!!
Traumen;3230451 a dit :Yohann et Alexandre (surtout Yohann) (NAN MAIS SERIEUSEMENT ABATTEZ LE!!), c'est tout ce qui va mal dans la génération d'aujourd'hui! Ca m'énerve de les voir et les entendre AAAARRRRR![]()
Ana Banana;3230217 a dit :Mais oui. Pauvre choupi !
Comment elle ose lui dire non !! ><
Imagine si il lui avait apporté un verre de Coca Zéro et qu'elle avait refusé.
Il aurait eu son petit coeur brisé ...
Morphyne;3230466 a dit :moi serguei je le veux ton gateau au chocolat!!! jamais oh grand jamais je ne te dirais non![]()
Morphyne;3230455 a dit :je comprends ta douleur, je ressens la même chose quand j'entends yoann parler... d'ailleurs je ne comprends toujours pas l'expression "vie de ma mère", qu'il emplois à toutes les sauces... parce qu'en encore je peux comprendre qu'on jure "la vie de sa mère" mais lui c'est : vie de ma mere pleure pas, vie de ma mère y a un probleme ... bref vive sa mère quoi
Traumen;3230210 a dit :JE VEUX SAVOIR JE VEUX SAVOIR!!
C'était de la comédie son attitude hein? C'est pas possible... Des... Des gens comme ça, ça peut pas exister quand même!![]()
Ana Banana;3230718 a dit :Tu peux pas test, meuf !
C'est tellement hype comme expression, t'as vu.