Limitless;3237114 a dit :J'avais vu ça pour SS5, mais en fait sur youtube, y a des gens qui décrypte le début là où les gens sont mis en scène, et en fait ça correspond bien je trouve. Pour pas spoiler, celles qui veulent vous chercheraient![]()
Limitless;3237167 a dit :Oui ça a été fait, mais y a des mad qui veulent garder le suspens, donc je les laisse chercher
Je sais pas i je vais accrocher cette saison, je dis ça, mais je sais très bien que ouij'aime bien Julien et Segeui, mais Kevin pas DU TOUT (et comment il parle à sa femme et à son ex)
Limitless;3237114 a dit :J'avais vu ça pour SS5, mais en fait sur youtube, y a des gens qui décrypte le début là où les gens sont mis en scène, et en fait ça correspond bien je trouve. Pour pas spoiler, celles qui veulent vous chercheraient![]()
Valisette;3237262 a dit :Bon bon bon, ils nous expédient Koh Lanta, qu'on passe au choses sérieuses ou bien? =p
Limitless;3237249 a dit :"Décryptage" générique, pour les intéressées
On verra si c'était vrai à la finCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Limitless;3237249 a dit :"Décryptage" générique, pour les intéressées
On verra si c'était vrai à la finCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()