Secret Story 6, c'est ce soir !

J

joyce-3

Guest
Suzanna;3243912 a dit :
Hahahah Yoannnnnnn! déjà t'es un mec tu devrais pas pleuré et en plus à la télé!!!

pffffffffffff les mecs c'est plus ce que c'était

Euh.... Je trouve ton commentaire moyen. Pourquoi un mec pourrait pas pleurer ?

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
creezzy;3243955 a dit :
Euh.... Je trouve ton commentaire moyen. Pourquoi un mec pourrait pas pleurer ?

hahaah façon de parler, je dis pas qu'ils peuvent pas pleurer mais pas comme ça, ça lui enlève toute crédibilité je trouve.
Sinon c'est mignon un mec qui pleure mais pas comme ça

J

joyce-3

Guest
Suzanna;3243997 a dit :
hahaah façon de parler, je dis pas qu'ils peuvent pas pleurer mais pas comme ça, ça lui enlève toute crédibilité je trouve.
Sinon c'est mignon un mec qui pleure mais pas comme ça

Ok, mais 'fin je pense que Yoann est la version mec de Marie (de l'an dernier), le truc c'est que c'est une vraie pathologie (la dépendance affective ça s'appelle), et faire du succès et du fric là-dessus c'est naze. TF1 pense avoir trouvé le bon filon, mais derrière les larmes de Yoann y'a sûrement une souffrance très profonde. Alors là c'est sûr on nous montre ça, on dirait un clown, c'est limite scénarisé, et peut-être (sûrement) qu'il en joue pour attendrir Caputine, mais je pense qu'il morfle qd même déjà depuis pas mal de temps à cause de cette nana. En plus nous on voit ça de l'extérieur, mais à l'intérieur ils sont tous mis dans une situation particulière (isolement, règles imposées par la prod, et par la Voix), y'aurait de quoi craquer.

(je défends mais je ne porte pas Yoann dans mon coeur hein)

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
creezzy;3244078 a dit :
Ok, mais 'fin je pense que Yoann est la version mec de Marie (de l'an dernier), le truc c'est que c'est une vraie pathologie (la dépendance affective ça s'appelle), et faire du succès et du fric là-dessus c'est naze. TF1 pense avoir trouvé le bon filon, mais derrière les larmes de Yoann y'a sûrement une souffrance très profonde. Alors là c'est sûr on nous montre ça, on dirait un clown, c'est limite scénarisé, et peut-être (sûrement) qu'il en joue pour attendrir Caputine, mais je pense qu'il morfle qd même déjà depuis pas mal de temps à cause de cette nana. En plus nous on voit ça de l'extérieur, mais à l'intérieur ils sont tous mis dans une situation particulière (isolement, règles imposées par la prod, et par la Voix), y'aurait de quoi craquer.

Je suis d'accord, je trouve que depuis le début il agit très bizarrement et passe pour un con, mais que c'est justement parce qu'il est beaucoup trop amoureux de Capucine et n'arrive pas à s'en détacher ça me fait limite de la peine en fait, je suis sûre qu'en vrai il n'est pas si "bête"...

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
creezzy;3244078 a dit :

Ahh mais je suis tout à fait d'accord! et en voyant ça je me dis que leur secret n'aurait jamais tenu! Il aurait jamais tenu sans pouvoir s'exprimer et être proche de cette fille!
Après soit tu entres dans le jeu en regardant l'émission et en sachant très bien toute la merde qu'il y a derrière et la polémique qui en ressort chaque année (manipulation des candidats, des images, ....) Soit tu regarde pas du tout et ça te passe au dessus de la tête!
Je sais plus où j'ai entendu ça mais il suffit que plus personne ne regarde l'émission pour que ça s'arrête et pourtant tout le monde regarde puisque ça continu!

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Cherry Belle;3244827 a dit :
Je viens de regarder la quotidienne et je pensais pas détester quelqu'un plus rapidement qu'Ayem la sorcière...

Je pense que ça vient de cette série ou bien d'une de celles ci

:cretin:

Oh, toi je t'aime <3

Tiens pour toi:

At0t139CEAE-9UQ.jpg

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Visiblement, Nadège se ferait victimiser dans la maison. Faut s'attendre à des comportements niveau collège :facepalm:

20 Mai 2012
209
90
424
hello les filles, je viens commenter avec vous :P j'attends la quotidienne depuis samedi (vieille meuf inside) :P

13 Novembre 2010
32
4
1 059
Bruxelles
Moi aussi j'attends la quotidienne! Bon j'ai vu que le début du premier prime alors je suis à la traîne (y a-t-il un moment où je ne suis PAS à la traîne?)... Mais bon je suis sûre que j'ai rien raté de transcendant, si?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes