cattou;3253819 a dit :...c'est qui Fanny ??
Ça va être difficile de décrire, elle existe plus visiblement..
cattou;3253819 a dit :...c'est qui Fanny ??
Traumen;3253843 a dit :En même temps, ici il y a 2 clans principaux, et même s'il y en a qui aiment bien Sergueï et Julien en même temps, ça peut pas être pour les mêmes raisons; comment on peut trouver Sergueï ET Julien canon en même temps? C'est 2 types de physique CARREMENT opposé
Joy.;3253850 a dit :Oh tu sais, je suis pas difficile moi, j'aime les deux
Traumen;3253843 a dit :En même temps, ici il y a 2 clans principaux, et même s'il y en a qui aiment bien Sergueï et Julien en même temps, ça peut pas être pour les mêmes raisons; comment on peut trouver Sergueï ET Julien canon en même temps? C'est 2 types de physique CARREMENT opposé
Bah si, moi j'aime les 2 et je rajoute même Midou et surtout, SURTOUT Thomas !Traumen;3253843 a dit :En même temps, ici il y a 2 clans principaux, et même s'il y en a qui aiment bien Sergueï et Julien en même temps, ça peut pas être pour les mêmes raisons; comment on peut trouver Sergueï ET Julien canon en même temps? C'est 2 types de physique CARREMENT opposé
Dis-toi bien que tu aurais pu lire pire ! Imagine un peu si j'avais dis Yoann !...BirthdayCake;3253911 a dit :C'est exactement ça. On peut la mettre dans les annales
Midou...
Th...Th..THOMAS ?
Nan en fait je comprends qu'on puisse bien l'aimer, tous les goûts sont dans la nature toussa toussa. Mais il m'insupporte tellement, et je le trouve moche haha.
Mayfair;3254114 a dit :Ils ont arrêté les missions supérettes? Ca vient juste de me revenir en mode flash.