EllaFitz;3264435 a dit :
Sinon
Aiika la prod n'est pas conne, pour moi l'éviction de Sergueï a été totalement orchestrée. On a du le voir parler 5 minutes en tout et pour tout depuis le commencement du jeu, alors qu'ils ont clairement mis l'accent sur Nadège comme fille cool et sur Thomas comme nouveau stratège pour éviter qu'ils se fassent sortir. S'ils truquent pas les votes, ils les orientent clairement toute la semaine.
Forcément, le public continuera pas de regarder SS si il ne se passe rien, s'il n'y a pas de clash, et comme Alexandre fait partie du trioàlakon, Thomas & Nadège sont assez joueurs et EN PLUS Nadège se faisait victimiser la première semaine semaine (ils adorent ça à la prod'; hé! c'est pas pour rien que marie a gagné l'année dernière), c'est dans leurs intérêt se virer Sergueï qui était quand même sacrément mou et ne faisait rien. Une plante verte c'est pas rentable!
Après tout, nous les premières c'est comme ça; on voulait garder Sergueï, mais on est les premières à râler quand il y a pas de clash/polémiques dans les primes et les quotidiennes. On déteste toutes Caroline et Capucine, mais au fond, sans elle, on aurait rien à dire.
Isolée;3265113 a dit :
Je suis la seule qui trouve ça agaçant le fait qu'ils dansent toujours en se regardant dans un miroir ? Je sais pas, ça me saoulerait, tu danse avec tes potes et ils s'auto-kiffe dans leur reflets.
Tu connais pas
Black Mamba toi; fais attention, tu voles sa remarque préféré
(Ca me fait juste rigoler, parceque plein de Madz le disent plusieurs fois par semaine pendant tout l'été, en disant bien "je suis la seule qui.." alors que ça grouille de posts qui disent exactement la même chose dans le topic
)