Traumen;3270381 a dit :Quoi que quoi que hein? J'ai loupé!! Qu'est-ce qui s'est passé??!!!
Comme d'hab il accuse encore Virginie de faire mal alors que c'est lui qui merde.
Traumen;3270381 a dit :Quoi que quoi que hein? J'ai loupé!! Qu'est-ce qui s'est passé??!!!
Curtis.;3270389 a dit :Il s'est énervé au confess parce que virginie s'est mise dans les bras de thomas ... alors qu'elle doit jouer la femme au foyer avec un mari et un gosse qui l'attendent dehors.
En plus, franchement, c'était innocent avec Thomas, faut pas déconner. C'est pas parce-que t'es mariée que tu dois plus parler à un hommeCurtis.;3270389 a dit :Il s'est énervé au confess parce que virginie s'est mise dans les bras de thomas ... alors qu'elle doit jouer la femme au foyer avec un mari et un gosse qui l'attendent dehors.
Joy.;3270385 a dit :Je ne sais pas quel âge ont les enfants de Caroline/Kevin/Virginie mais j'espère pour eux qu'ils sont jeunes et qu'ils ne sont pas en âge de comprendre ce qu'il se passe à la télé parce que franchement...
pryah;3270405 a dit :En plus, franchement, c'était innocent avec Thomas, faut pas déconner. C'est pas parce-que t'es mariée que tu dois plus parler à un homme