En fait Virginie nous a trahies :
Kevin, bourreau des coeurs - Vidéo love story Secret Story - MYTF1
Kevin, bourreau des coeurs - Vidéo love story Secret Story - MYTF1
Aiika;3274509 a dit :Ok regarder SS avec Kevin PUIS la vidéo des anges de la téléréalité avec Ayem c'était pas une bonne idée. Ayem m'énerve autant qu'avant, j'ai juste envie de la gifler, de lui cracher dessus et de lui tirer les cheveux quand je l'entends parler. Surtout qu'Isabella pourrait lui prendre son rôle dans Hollywood Girls sans problèmes si elle voulait.
Traumen;3274521 a dit :Je viens de regarder. Comment on peut avoir de la prétention pour un parcours dans SS?
Suzanna;3274529 a dit :Ok mais dans un sens elle a pas tort non plus!!! Entre toute une aventure et une semaine il y a une grosse différence. Si Ayem est rien Isabella est moins que rien (logique)
La comparaison est pricelessIsabella a été éliminée il y a une semaine de Secret Story 6 et on peut dire qu'elle l'a mauvaise.... C'est sur son compte Twitter que la jeune femme exprime sa colère contre la terre entière ou au moins contre les candidats de cette saison, les téléspectateurs et les électeurs. Allez comprendre ? Isabella semble éprouver de la rancune d'être sortie si tôt de l'aventure Secret Story et c'est tel Mickaël Vendetta qu'elle mélange politique, jeu et programme TV....
En deux tweet la voilà qui accuse la prod de ne pas tout montrer, les téléspectateurs d'être des beaufs, les candidats de Secret Story d'être mauvais et les électeurs d'être responsables des programmes TV ennuyeux puisqu'ils ont voté Hollande...
Joy.;3274593 a dit :J'ai pas pu voir la quotidienne
(j'étais au bar )
Quelqu'une pour me résumer brièvement ce qu'il s'est passé?