Secret Story 6, c'est ce soir !

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Pffff je suis deg, Thomas et Nadège vont être nominés à deux (va expliquer ça aux autres encore une fois) et Kékévin va rester et encore nous faire chier

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ok regarder SS avec Kevin PUIS la vidéo des anges de la téléréalité avec Ayem c'était pas une bonne idée. Ayem m'énerve autant qu'avant, j'ai juste envie de la gifler, de lui cracher dessus et de lui tirer les cheveux quand je l'entends parler. Surtout qu'Isabella pourrait lui prendre son rôle dans Hollywood Girls sans problèmes si elle voulait.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Aiika;3274509 a dit :
Ok regarder SS avec Kevin PUIS la vidéo des anges de la téléréalité avec Ayem c'était pas une bonne idée. Ayem m'énerve autant qu'avant, j'ai juste envie de la gifler, de lui cracher dessus et de lui tirer les cheveux quand je l'entends parler. Surtout qu'Isabella pourrait lui prendre son rôle dans Hollywood Girls sans problèmes si elle voulait.

Je viens de regarder. Comment on peut avoir de la prétention pour un parcours dans SS? :lol:

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Traumen;3274521 a dit :
Je viens de regarder. Comment on peut avoir de la prétention pour un parcours dans SS? :lol:

Ok mais dans un sens elle a pas tort non plus!!! Entre toute une aventure et une semaine il y a une grosse différence. Si Ayem est rien Isabella est moins que rien (logique)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Suzanna;3274529 a dit :
Ok mais dans un sens elle a pas tort non plus!!! Entre toute une aventure et une semaine il y a une grosse différence. Si Ayem est rien Isabella est moins que rien (logique)

TATATATA TA! Pas besoin de tergiverser sur le sujet, je ressens envers Ayem des pulsions meurtrières, je ne serais jamais objective, JAMAIS!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Isabella a été éliminée il y a une semaine de Secret Story 6 et on peut dire qu'elle l'a mauvaise.... C'est sur son compte Twitter que la jeune femme exprime sa colère contre la terre entière ou au moins contre les candidats de cette saison, les téléspectateurs et les électeurs. Allez comprendre ? Isabella semble éprouver de la rancune d'être sortie si tôt de l'aventure Secret Story et c'est tel Mickaël Vendetta qu'elle mélange politique, jeu et programme TV....

En deux tweet la voilà qui accuse la prod de ne pas tout montrer, les téléspectateurs d'être des beaufs, les candidats de Secret Story d'être mauvais et les électeurs d'être responsables des programmes TV ennuyeux puisqu'ils ont voté Hollande...
La comparaison est priceless :yawn:

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
J'ai pas pu voir la quotidienne :gonk:

(j'étais au bar :shifty: )

Quelqu'une pour me résumer brièvement ce qu'il s'est passé?

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Joy.;3274593 a dit :
J'ai pas pu voir la quotidienne :gonk:

(j'étais au bar :shifty: )

Quelqu'une pour me résumer brièvement ce qu'il s'est passé?

Alors, en fait :

• Caroline et Fanny ont eu une carte dans la bibliothèque (où il n'y a pas de vrais livres en fait) qui leur permet de changer un des garçons nominés et de le remplacer
  • Tous les candidats (séparés en deux équipes : Thomas VS Kévin) ont fait un concours de "gardage" de rythme de chanson, et Thomas a gagné :rockon:
  • Kévin ne se sent plus parce qu'il croit que Nadège est à fond sur lui :facepalm:
  • Thomas et Virginie se rapprochent un peu :winky: (mais enfait non, cf vidéo sur le site)
  • Les nominés sont : Kévin, Alex, Capucine (à cause du Prime), du coup on pense qu'elles (Caropute + Fanny) vont remplacer Kévin par Thomas, et du coup Nadège sera dedans (grande chance qu'elle jarte)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Oh bordel, Isabella et les TwitCam ça fait 27 :yawn: j'ai jamais vu plus boulet

Quelques perles en direct live:
"ouais j'ai fais l'acting school pendant un an alors je peux me permettre de dire qu'hollywood girls c'est de la merde"

"en gros les samouraïs c'est comme les chevaliers en France"

OH! Elle tient de source sûre que les audiences ont tellement baissés qu'ils ne savent pas si ils vont finir la saison!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes