Tu fais bien d'espérer mais je suis sortie avec un type dans ce genre il y a des années. De très bon souvenirs d'ailleurs, aha. (ou pas)Merrighan;3278551 a dit :A sa place, j'espère pour toi que tu ne serais pas sortie avec un boulet pareil.
yona;3278778 a dit :
nan mais les tenus + la tête = fou rire garantie , m'en veux pas julien =) lol
DolceVita;3279185 a dit :La quotidienne d'aujourd'hui est toujours pas en replay ?!
Suzanna;3278298 a dit :Tu viens de cassé tout le mythe!!! heureusement personne ne me l'a jamais sorti. Par contre on me sort souvent celle là: http://www.youtube.com/watch?v=h8cgyN8Iz4U
Aiika;3278321 a dit :En même temps la semaine passée Nadège et Thomas venaient d'arriver... perso je les aime plus qu'avant en les voyant cette semaine!
Je ne suis pas fan de Thomas physiquement non plus et c'est sûr que Nadège est toujours à côté de la plaque (d'ailleurs entre elle est Capucine les filles ont est pas vraiment bien représentées là-dedans) mais de toute façon, même si c'était les deux plus chiants de la terre, je voudrais qu'ils reviennent JUSTE parce qu'ils sont anti-KevinBirthdayCake;3279123 a dit :Euh, je sais pas, Alex est bête mais me dérange pas tant que ça, et je trouve que Thomas se la pète, je le trouve franchement mais franchement pas "beau gosse" (pas du tout mon style). Mais c'est vrai qu'il est attachant et intelligent. Par contre, Nadège, j'ai du mal, elle pète un peu plus haut que son cul, pour le coup elle est franchement pas fute-fute, d'ailleurs personne ne l'aimait au début
Hollie;3280023 a dit :J'ai pas suivi depuis 3/4 jours, vous pouvez me faire un résumé ? (puisqu'apparemment il s'est passé pas mal de choses )
(Je me suis arrêtée à la quotidienne où Julien dit qu'il kiffe pas sa copine, qu'il l'aime -j'ai légèrement une mémoir sélective -)