I
intartiflettewetrust
Guest
Ca fait loonngtemps que vos commentaires me font rire, nouvellement inscrite je vais enfin pouvoir commenter avec vous cette émission de haut vol, je suis toute émue.
Billythekid;3283267 a dit :J'ai rêvé que mon ex était dans secret story, que je venais sur le forum et que vous disiez qu'il servait à rien et moi je voulais pas vous dire que je le connaissais parce que j'avais honte.
Allez vous pouvez le dire...
Sweetiie;3283593 a dit :Je n'ai pas encore regardé SS6 ... Est ce que ca ne vaut vraiment la peine ?
Aiika;3284226 a dit :Dites la quotidienne de ce soir elle est toujours à la même heure ou bien ils l'ont déplacée pour le match?
creezzy;3284236 a dit :Apparemment ce serait bien à 18h10 (source : Tf1 : programme de tf1 - jt, séries, films avec Télé Loisirs) et le prime est à 22h45.
Il est censé être sur quelle chaîne le match ?
Jules Winnfield;3284047 a dit :J'ai rêvé de Thomas cette nuit
Il faisait des figures de hip-hop comme celles de Mohammed dans les Anges
et moi je disais qu'il dansait trop bien..
Haha
Sunny-night;3284082 a dit :Les filles l'heure est grave,
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais a une soirée chez Sergueï dans la forêt, il avait des canapés en peau de zèbre et une piscine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y'avait aussi plein d'autres gens de ss6 et ma maman qui préparait des cocktails.
il faut vraiment que je m'achète une vie sociale
edit: j'avais pas vu mais on est plein à rêver de secret story, tf1 veut s'approprier notre subconscient c'est officiel!