Bon j'ai regardé le prime en version express (c'est bien mieux). Voici mes impressions:
- Remy et Emilie: l'air de rien ils sont uber cute. Quand ils se sont retrouvés, ils ont pas hurlé en pleurant mais ce sont vanné. J'aime bien ce genre de relation.
- Coralie: CE REGARD quand les deux autres sont revenus avec le big smile. J'étais éclatée de rire. L'un dans l'autre, elle pouvait pas empêcher la révélation car niveau popularité ça l'aurait achevée. Vivement qu'elle dégage.
- Claudia: j'adore claudia. Je suis sûre qu'elle peut gagner. Sa robe hier était magique, sa sortie du tronc d'arbre ne l'étais pas moins. Elle fait un peu cruche notamment à cause de son accent mais elle en a dans la cervelle. Manon beugle qu'elle est vulgaire, qu'elle aguiche les mecs (ce qui est faux au delà de ses choix vestimentaires) mais la décision de claudia pour les 7 nominations (même si ça ne mène à rien vu que l'autre est sortie) était bien. Quand elle lui balance tout sourires, j'ai adoré. Certes elle est vulgaire mais je l'adore. Elle me fait pensé aux filles dans les séries policières us des années 90 qui étaient toutes habillées avec des micro robes et des talons hyper hauts.
- Je veux faire des bisous à Loïc, il est cute aussi.
- Manon, je pense qu'elle n'est pas stable dans sa tête, elle me fait limite pitier.