[Commente en direct] Secret Story 9

  • Initiateur de la discussion OpiumDiary
  • Date de début
16 Mars 2014
427
1 019
2 994
Bon j'ai regardé le prime en version express (c'est bien mieux). Voici mes impressions:
- Remy et Emilie: l'air de rien ils sont uber cute. Quand ils se sont retrouvés, ils ont pas hurlé en pleurant mais ce sont vanné. J'aime bien ce genre de relation.
- Coralie: CE REGARD quand les deux autres sont revenus avec le big smile. J'étais éclatée de rire. L'un dans l'autre, elle pouvait pas empêcher la révélation car niveau popularité ça l'aurait achevée. Vivement qu'elle dégage.
- Claudia: j'adore claudia. Je suis sûre qu'elle peut gagner. Sa robe hier était magique, sa sortie du tronc d'arbre ne l'étais pas moins. Elle fait un peu cruche notamment à cause de son accent mais elle en a dans la cervelle. Manon beugle qu'elle est vulgaire, qu'elle aguiche les mecs (ce qui est faux au delà de ses choix vestimentaires) mais la décision de claudia pour les 7 nominations (même si ça ne mène à rien vu que l'autre est sortie) était bien. Quand elle lui balance tout sourires, j'ai adoré. Certes elle est vulgaire mais je l'adore. Elle me fait pensé aux filles dans les séries policières us des années 90 qui étaient toutes habillées avec des micro robes et des talons hyper hauts.

- Je veux faire des bisous à Loïc, il est cute aussi.
- Manon, je pense qu'elle n'est pas stable dans sa tête, elle me fait limite pitier.
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Sérieux ça fait quoi, 2 semaines ? Comment vous allez faire au bout de 2 mois :facepalm:

tumblr_inline_ndfkwb6tyY1soqhu4.gif


(Perso, j'aurais pris les 20 000 boules et aucunes des trois serait aller dans le SAS pour aller voir leurs mères :twisted: )
(Et j'aurais nominer Coraleuse pendant 7 semaines sans même sourciller :twisted: )
 
16 Mars 2014
427
1 019
2 994
Non, mais le coup des 7 nominations j'y crois pas. Si mettons Claudia avait nominée Coralie, un quart d'heure après ou le prime suivant, la voix aurait fait un truc genre "le prime de la vengeance": "Coralie, la semaine passée Claudia t'as nominée d'office pendant 7 semaines. Mais la voix est joueuse et te propose de te venger. Pour 10 000 euros piochés dans ta cagnotte, la voix te donne la possibilité de condamner Claudia à manger uniquement des haricots pendant 1 semaine ce qui te permettra de te libérer de tes nominations. Si tu refuses Emilie et Remy iront dans la love room mais un indice CAPITAL sur le secret de Jon sera révélé. Coralie, la vois reviendra dans quelques minutes pour connaître ta décision".
 
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Je peux vraiment pas blairer Ali :goth: j'en ai marre d'entendre tout le temps "omg il est trop beau" non il l'est pas, il a juste des beaux yeux :goth: puis il est tellement pretentieux :goth: puis tout son delire avec Alia, le mec il la nomine en disant "ouais mais t'es trop forte tu vas gagner !", mais dans le sens inverse non c'est qu'une sale traitresse :stare: En plus il sait qu'il va revenir, il est rentré grace au public il sait deja qu'il est populaire :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes