Arf, hier j'étais trop crevée pour regarder
Mais je me suis rattrapée ce matin
Dans l'ensemble, le prime m'a bien gonflée. J'en ai marre de Coralie et toute la clique, elle est toujours protégée ! Ils veulent nous envoyer elle et le NiCONlas jusqu'en finale, perso j'ai juste envie de leur arracher les yeux. Et puis Nicolas qui peut gagner toute la cagnotte de la maison, ouais, non merci.
Ali, ça ne passe pas non plus. Le mec est trop sûr de lui, j'aime pas comment il parle aux filles avec son air prétentieux, son mansplaining constant. J'espère que Karisma va ouvrir les yeux sur lui, même si elle commence franchement à m'énerver elle aussi.
Et en plus, il fait craquer ses doigts, je ne supporte pas ça
L'émission des mamans, s'il vous plait, ne faites pas ça. Juste, NON.
Sinon, Rémi et Émilie sont trop mignons
C'était la parole argumentée de la matinée
@Roxxxy Je pense que Emilie s'est déjà laissée faire, il me semble avoir entendu des gémissements dans le chalet un moment à la fin d'une soirée des habitants
Et oui, un tas de choses ne sont pas montrées, c'est clair. Par exemple, quand Émilie pète un cable contre Rémi à la soirée hip-hop, elle lui dit après quand ils se retrouvent sous la pergola "500 eurooos!" et il lui répond un truc comme "ah ok, je t'ai fait gagné des sous à cause d'une mission". Mais vu que c'est pas dit, elle passe pour une hystérique